Je suis assistante de direction depuis 6 ans, mon dernier diplôme et le bac professionnel bureautique, j'aimerais savoir le salaire auquel j'ai droit ainsi que mon niveau et mon coefficient merci
A Làssistante motivée.
Ce que vous dites est tres juste, ce n'est qu'une question d'offre et de demande.
Est-ce que je peux savoir combien vous avez demandé a la clinique ou vous avez fait vos stages?? et ils ont refusé comme ca ou ils ont essayé de négocier a un salaire un peu plus bas?? Il y a 2 possibilités, soit vous n'etes pas encore assez bonne pour demander un tel salaire, soit qu'ils n'offrent pas des salaires comme ca dans leur clinique.
Vous semblez avoir une belle personnalité, motivée et raisonnable, Je me demande comment vous etes au travail. Je suis certaine que vous allez trouver de l'emploi si vous travailler bien en plus. Acceptez ce qu'on vous offre juste pour avoir de l'experience et un salaire et vous pouvez quitter la clinique apres.
Les assistantes, il faut trouver des dentistes exigeants et ils vont accepter de bien vous payer si vous travaillez exactement comme ils veulent. Moi, je connais une dentiste qui paie des salaires minimums et aux alentours de ca et si l'assistante demande plus haut, elle demande de quitter la clinique, car elle n'a pas besoin d'une bonne assistante, tout ce qu'elle veut c'est payer moins et elle n'est pas trop exigeante non plus. Les assistantes ne sont pas bonnes non plus. Cherchez pas des cliniques comme ca.