Le salaire d'une assistante de direction

J'aimerais savoir la grille salariale d'une assistante de direction avec 10 années d'expérience professionnelle.
10 réponses pour «
le salaire d'une assistante de direction
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 16h46
Bonjour, Je suis AD depuis 10 ans et je suis à 2100 € net X13
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 11h44
Vous avez de la chance dans le secteur public une assistante de direction est catégorie C et même avec 20 ans d'expèrience elle gagne 1400 à 1500 euros /mois sur 12 mois!
Réponse de valdo 01
Le 04/01/2012 é 10h56
Moi je travail depuis 1an et je suis à 138 euros/moi
Réponse de valdo 01
Le 04/01/2012 é 11h05
Pour moi il important de bien se vendre devant son patron ou son futur patron et d'arracher de lui plus que tu en mérite mais en retour lui prouver par ton travail que tu mérite encore plus
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 11h30
Bonjour, Je suis AD depuis 3 ans et je gagne 2500 € brut par mois / 12 mois. J'ai également en plus, sous forme de prime, tous mes repas du midi remboursés ainsi que tous mes frais de transport et ma mutuelle. Par contre je dois être très disponible. Il m'arrive de travailler 70 heures par semaine.
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 13h43
Le salaire moyen mensuel brut d’une secrétaire de direction varie du simple au double. Selon son niveau de formation, le secteur d’activité et la taille de l’entreprise dans laquelle elle travaille ou la complexité du poste, les salaires d’une assistante de direction débutante se situent dans la fourchette 1 750 à 2 260 €.
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 21h24
Bonjour, je suis assistante de direction bilingue anglais à Marseille et gagne 1 500 € par mois. J'ai besoin d'aide des personnes qui travaillent sur Marseille : connaissez vous des sociétés sur Marseille qui proposent un meilleur salaire que celui-ci? sachant que j'ai 11 ans d'expérience Merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 20h43
Bonjour, pour information je suis assistante de direction dans un service qualité, trilingue allemand anglais, j'ai 50ans - 12 ans d'ancienneté dans la société - 25 d'expérience dans le domaine - je suis au coefficient 205 - société + 1200 personnes dans les Alpes Maritimes département 06, je gagne 1800€net/x13 mois ! pas terrible pour mon âge et mes qualifications mais ici dans le sud les employeurs payent en ''soleil'' !! Je constate des différences par rapport aux régions je travaillais avant dans l'est de la France département 67 je gagnais mieux ma vie. les salaires sont + élevés dans l'Est de la France, différence qui varie entre 300-400 voire 500 € net par rapport à des amies qui travaillent à Strasbourg à une poste d'assistante de direction, soit 2200/2300€ net x 13 à l'âge de 45ans-50ans également. J'envisage d'ailleurs de quitter le sud de la France qui payent très mal pour rejoindre l'Est. voilà ... quelques infos pour peuvent peut être utiles à certaines ! bonne continuation
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 05h05
Vous pensez pas travailler au maroc, si oui nous contacter par email : aserti@aserti.ma
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 15h47
Bien sure disponible