670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Salon maison et objet janvier 2013

Question de laregledujeu le 27/12/2012 à 18h09
Dernière réponse le 25/01/2014 à 23h57
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite partager l'achat de deux badges pour le salon maison et objet, cela interesse-t'il quelqu'un, je ne souhaite y participer que le 21 janvier.
Répondre
15 réponses pour « 
salon maison et objet janvier 2013
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, Etes-vous certaine que vos badges sont valables pour les 4 jours, je dois m'y rendre pour ma part le 19 janvier seulement.
Répondre
Réponse de laregledujeu
Le 28/12/2012 é 10h53
[ ! ]
Oui j'en suis absolument certaine, d'ou le tarif un peu élevé de 45 € pour 4 jours. Du coup je me disais que si je trouvais quelqu'un qui irait au salon un autre jour que moi pourrait permettre de partager les frais. Par contre ils sont à 45 euros jusqu'à aujourd'hui seulement. Si on les achète plus tard ils seront à 60 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 11h10
[ ! ]
Non c'était seulement jusqu'à il y a deux jours pour les 45 euros, ils sont à 58 depuis hier. Avez-vous vos codes NAF et Siren pour commander de votre côté ? je suis en création d'entreprise et je n'ai pas encore les miens.
Répondre
Réponse de laregledujeu
Le 28/12/2012 é 11h21
[ ! ]
Oui effectivement j'aurais du les prendre hier. J'ai effectivement mes codes et je peux commander mais il faut qu'on se mette d'accord sur la manière dont nous allons pouvoir nous repasser les badges entre les deux jours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 11h57
[ ! ]
Est-ce qu'il ne faut pas présenter une pièce d'identité à l'entrée ? (je n'y suis jamais allée, je ne sais pas si c'est comme dans les autres salons, vu que celui-ci est réservé aux professionnels soit-disant). Sinon sur quel secteur êtes-vous pour le transfert des badges ?
Répondre
Réponse de laregledujeu
Le 28/12/2012 é 12h11
[ ! ]
En ce qui concerne la pièce d'identité, non ce n'est pas un problème (avant je pouvais même rentré avec les commerciaux, qui nous faisaient entrer avec leur propre badge, mais, je ne connais pas les nouveaux commerciaux. Je suis de Bernay dans l'eure
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 13h40
[ ! ]
OK mais où pourrions nous nous rencontrer du coup pour le transfert entre le samedi soir et le lundi ? Je serai sur l'Essonne pour ma part.
Répondre
Réponse de biancaclaire
Le 13/01/2013 é 14h58
[ ! ]
J'ai besoin de badge/s Maison & Objets pour janvier 2013, (de préférence le samedi 19 je pense mais à voir) pour trois personnes, mais on doit visiter à peine quelques heures chacun donc nos horaires peuvent être adaptés selon vos besoins. Y a t il quelqu'un qui veulent partager les frais? Je suis sur Paris et on peut se rencontrer où vous voulez dans le région.
Répondre
Réponse de fonfon39
Le 13/01/2013 é 21h14
[ ! ]
Intéressé pour partage de frais pour maison et objet janvier 2013 si quelqu'un a deja acheter pour accéder dimanche lundi ou mardi faite moi signe
Répondre
Réponse de laregledujeu
Le 15/01/2013 é 09h51
[ ! ]
J'ai deux badges j'y vais dimanche et lundi, je peux partager avec vous pour mardi, mais je ne sais pas comment vous les laisser. Etes-vous sur Paris ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 19h49
[ ! ]
Bonjour, je vends un badge à 25 euros. Nous pouvons nous rencontrer sur paris. Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, je vends mon badge 20 €. Merci, Sofia
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, je rechercher des places pour le salon maison et objet de septembre à prix réduit merci de me contacter si vous en avez. Edith
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 23h55
[ ! ]
Bonjour, Je cherche 2 places pour le salon demain dimanche. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 23h57
[ ! ]
Bonjour, Je cherche 2 places pour le salon demain dimanche. Possible de les récupérer dimanche matin sur Paris. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salon maison et objet janvier 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.161