Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Salon maison et objet janvier 2013

Question de laregledujeu le 27/12/2012 à 18h09
Bonjour, Je souhaite partager l'achat de deux badges pour le salon maison et objet, cela interesse-t'il quelqu'un, je ne souhaite y participer que le 21 janvier.
15 réponses pour «
salon maison et objet janvier 2013
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 10h41
Bonjour, Etes-vous certaine que vos badges sont valables pour les 4 jours, je dois m'y rendre pour ma part le 19 janvier seulement.
Réponse de laregledujeu
Le 28/12/2012 é 10h53
Oui j'en suis absolument certaine, d'ou le tarif un peu élevé de 45 € pour 4 jours. Du coup je me disais que si je trouvais quelqu'un qui irait au salon un autre jour que moi pourrait permettre de partager les frais. Par contre ils sont à 45 euros jusqu'à aujourd'hui seulement. Si on les achète plus tard ils seront à 60 euros.
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 11h10
Non c'était seulement jusqu'à il y a deux jours pour les 45 euros, ils sont à 58 depuis hier. Avez-vous vos codes NAF et Siren pour commander de votre côté ? je suis en création d'entreprise et je n'ai pas encore les miens.
Réponse de laregledujeu
Le 28/12/2012 é 11h21
Oui effectivement j'aurais du les prendre hier. J'ai effectivement mes codes et je peux commander mais il faut qu'on se mette d'accord sur la manière dont nous allons pouvoir nous repasser les badges entre les deux jours.
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 11h57
Est-ce qu'il ne faut pas présenter une pièce d'identité à l'entrée ? (je n'y suis jamais allée, je ne sais pas si c'est comme dans les autres salons, vu que celui-ci est réservé aux professionnels soit-disant). Sinon sur quel secteur êtes-vous pour le transfert des badges ?
Réponse de laregledujeu
Le 28/12/2012 é 12h11
En ce qui concerne la pièce d'identité, non ce n'est pas un problème (avant je pouvais même rentré avec les commerciaux, qui nous faisaient entrer avec leur propre badge, mais, je ne connais pas les nouveaux commerciaux. Je suis de Bernay dans l'eure
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 13h40
OK mais où pourrions nous nous rencontrer du coup pour le transfert entre le samedi soir et le lundi ? Je serai sur l'Essonne pour ma part.
Réponse de biancaclaire
Le 13/01/2013 é 14h58
J'ai besoin de badge/s Maison & Objets pour janvier 2013, (de préférence le samedi 19 je pense mais à voir) pour trois personnes, mais on doit visiter à peine quelques heures chacun donc nos horaires peuvent être adaptés selon vos besoins. Y a t il quelqu'un qui veulent partager les frais? Je suis sur Paris et on peut se rencontrer où vous voulez dans le région.
Réponse de fonfon39
Le 13/01/2013 é 21h14
Intéressé pour partage de frais pour maison et objet janvier 2013 si quelqu'un a deja acheter pour accéder dimanche lundi ou mardi faite moi signe
Réponse de laregledujeu
Le 15/01/2013 é 09h51
J'ai deux badges j'y vais dimanche et lundi, je peux partager avec vous pour mardi, mais je ne sais pas comment vous les laisser. Etes-vous sur Paris ?
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 19h49
Bonjour, je vends un badge à 25 euros. Nous pouvons nous rencontrer sur paris. Merci!
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 12h02
Bonjour, je vends mon badge 20 €. Merci, Sofia
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 19h09
Bonjour, je rechercher des places pour le salon maison et objet de septembre à prix réduit merci de me contacter si vous en avez. Edith
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 23h55
Bonjour, Je cherche 2 places pour le salon demain dimanche. Merci.
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 23h57
Bonjour, Je cherche 2 places pour le salon demain dimanche. Possible de les récupérer dimanche matin sur Paris. Merci.