670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment etablir la gravité d'une fissure dans ma maison?

Question anonyme le 31/01/2012 à 11h38
Dernière réponse le 25/11/2012 à 16h09
[ ! ]
Bonjour, j'habite dans une maison sur 2 etages. Depuis le salon, à cause d'une fissure de plusieurs millimètres, nous pouvons aperçevoir la lumière du jour! Je ne connais pas la gravité de la fissure. De plus au dessus de ce même salon, il y a la salle de bain et des fuites d'eau sont présentes. A chaque fois que quelqu'un prend sa douche, des gouttes tombent dans le salon! J'ai peur que la maison s'écroule d'autant qu'il y a un enfant en bas âge qui y vit. Nous avons fait une demande de logement social pour d'autres raisons. Peut-on accélerer la procedure en raison de l'état de la maison que nous louons?
Répondre
1 réponse pour « 
comment etablir la gravité d'une fissure dans ma maison?
 »
Réponse de jb40
Le 25/11/2012 é 16h09
[ ! ]
Quand vous parlez de lumière du jour, c'est la lumière de la pièce du dessus ? Et non la lumière de l'extérieur. Il faudrait une expertise sur site, car les fissures peuvent exister et ne pas porter à conséquence au niveau structurel sauf dans le temps surtout avec une salle d'eau qui pourrait avec des infiltrations d'eau dégrader la résistance des matériaux ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etablir la gravité d'une fissure dans ma maison?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.11