670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut je cherche une femme

Question anonyme le 07/04/2017 à 17h31
[ ! ]
Saut moi farid je suis algerinne je cherche une femme plus 30ans pour une relation tres serieux es durable jai 50ans divor je veut une femme du canada celiba ou divorci moi je suis plombier mon skype ..nazim.mak
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut je cherche une femme
 »
  • 34
    réponses
    Je suis une femme celiba et je recherche un homme celiba avec qui fondé un amour sin
  • 1
    réponse
    Cherche femme européenne de 50ans avec situation stable pour relation durable préférence ronde et b
  • 10
    réponses
    Salut.Je suis Jeanbois.Jeune vivant aux USA d'origine caraibeenne.Je veux une femme mature,sensible,
  • 1
    réponse
    SALUT JE CHERCHE UNE FEMME DIVORCEE POUR UNE RELATION DURABLE CONTACTER MOI SUR 06 68 90 67
  • 2
    réponses
    Jh 24ans, célibataire,sérieux, sincère, sympa, ouvert , je s8 à madagascar cherche une femme fontain
  • 1
    réponse
    Salut moi ilyas homme cool sérieux je cherche une vrai femme ouverte cool sérieuse pour relation d
  • 2
    réponses
    Salut je suis un jeune sénégalais qui cherche une femme très sincère pour une relation très sérieu
  • 7
    réponses
    Moi c'est ricardo j' aimerais correspondre avec une americaine ou une française de 1
  • 1
    réponse
    Homme tunisien 31 ans cherche une femme serieux pour relation serieux est ++ l imoprtand etre serieu
  • 1
    réponse
    JE CHERCHE UNE FEMME VEUVE POUR UNE RELATION DURABLE CONTACTEZ MOI SUR MSN AUBERGEBITTIT@HOTMA
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.166