Desir de rencontrer une femme pour une relation serieuse

Salut.Je suis Jeanbois.Jeune vivant aux USA d'origine caraibeenne.Je veux une femme mature,sensible,serieuse.Je suis calme,simple,joyeux,respectueux.Je veux une femme pour vivre ensemble une relation durable et vraie.J'ai 34 ans.Je deteste le mensonge,l'hypocrisie et la paresse.
10 réponses pour «
Desir de rencontrer une femme pour une relation serieuse
 »
Réponse de findme
Le 19/07/2012 é 18h42
Je veux bien te connaitre! à prioris on a les memes principes! a plus!
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 23h12
Bonjour, J 'aimerai bien faire connaissance avec toi et tu sembles serieux dans ta recherche. Comment pouvons nous rentrer en contact tout les deux .
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 01h09
Bonjour, j aime bien vous connaitre parce qu 'i apparait que vous etes serieu voila mon mail sagesse_katy@hotmail.com
Référence(s) :
marocaine
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 13h53
Bonjour, voici mon adresse électronique: lecoeurtristedes99goodladies@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 21h44
Je suis un homme de mon âge Algérie a 30 ans Grand-père affectueux chaud a trouvé l'amour J'avais commandé les femmes et que je comprends tes sentiments 'aime aussi l'honnêteté et la confiance Je veux construire où Conti vous marier ... et avec vous pour construire une famille heureuse merci Vous pouvez contacter le sofiane_lotfi@outlook.com
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 13h31
Je un Algerien je cherche une femme canadienne pour une relation serieuse conduisant á un mariage- 22995354114
Référence(s) :
administrateur des finances-President ONG-ENG-BEAE
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 10h24
Je veux te voir ma belle roucaine
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 14h48
Cc comment tu vas je ss a paris
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 14h52
Je cherche une femme enciente lible
Référence(s) :
Réponse de DAHMANE77
Le 25/01/2015 é 01h31
Bonjour je suis un belle homme age de 37 ans algérienne..elegant intelligent, gros romantique, sociable, généreux, ouvert, agréable à vivre, sans enfants ...a la recherche d'une relation sérieuse avec une femme ,sans me jeter des fleurs . Merci de me contacter à l'adresse emil biman6@hotmail.fr