Salut j'aimerais correspondre avec des filles

Question de kalinera le 03/07/2010 à 21h00
Salut c'est sami j'ai 18 ans et j'aimerais correspondre avec des filles d'au moins 17 à 18 pour amitier et plus svp si vous êtes interessé contacter moi voici mon msn www.samsonkadio@yahoo.com merci pour votre comprehension j'attend votre reponse je suis en ligne sur window messenger
2 réponses pour «
salut j'aimerais correspondre avec des filles
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 16h03
Salut, moi je me nomme ben et je suis étudiant , je serais très ravi de correspondre avec surtout des américains mais s'il y en a d'autres qui veulent bien je serai aussi ouvert a discuter avec eux .A l'attente de votre réaction alors je vous souhaite de très bons jours. Merci.
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 10h31
Salut moi je me nomme fofo et je suis technicien je serais très ravi de correspondre avec françaises s il y en a d autres qui veulent bien je serai aussi ouvert a discute avec eux très bons jours a l attente de votre réaction MERCI
Référence(s) :
Menuiserie Aluminium