Je suis TOGOLAIS et je veux correspondre avec les jeunes filles du TOGO qui ont de 18 a 25 ans . Voici mon adresse: tiririnet@yahoo.fr ou stevmanaman@yahoo.fr
Slt je mapel elias ou fresco tous simplement, je voudrais correspondre avec les jeunes filles togolaise entre 17,18,19ans. Contacte moi BB. [Y.FRESCO@YAHOO].COM ou le {0123814}.
Je suis Louisa Lagos,d'origine canadienne et je désir correspondre avec tout le monde entier.vous pouvez m'ecrire suivant louisalagos@yahoo.fr
Je serai ravis de vous lire
Si aujourd'hui mon message de correspondance s'adresse à toi malgré qu'on ne
se connait pas c'est parce que je veux te faire ami. Que tu sois un homme noir
ou blanc moi j'ai envie de correspondre avec toi dans l'intention d'échanger
beaucoup de choses avec toi . Malgré cette différence d'âge par rapport à toi,
c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation, de propos, pour discuter,
dialoguer. Je suis la chargée de mission d'une organisation ACPD.
On m'appelle DIANE MOLSON, je suis en mission actuellement en Angleterre (LONDRES). Je serai heureuse de savoir que tu as accepté ma correspondance en me donnant aussi tes coordonnées.
Merci de m'écrire et de me faire connaître ton pays, tes coutumes et aussi de m'ajouter à tes contacts: diane.molson68@yahoo.fr
S'il te plaît j'aimerais bien te lire prochainement.
A très prochainement mon ami.
CORDIALEMENT
DIANE MOLSON
Slt, moi c est maurice , je suis Togolais de 26 ans et je suis au Nigeria .Concernant votre parole je desire bel bien lier une amitiee durable avec vous .voici mon contact:s. maurice89@yahoo.com ou +2347065734766.
Slt, moi c'est moutfaou, je suis Béninois de 21 ans et je suis au Bénin
j' aimerai correspondre avec les filles âgé de 18 à 20 ans.
Voici mon contacte : mouftaoumkx@yahoo.com
Salut c'est moi "opsi abdél" et sa c'est mon numéro j'ai18 et je cherche des fille âgé de 17 ans et sa c'est mon numéro 0668725401 envoyer moi une invitation sur Facebook et je veut vous accepter et appelé moi sur mon téléphone