Salut moi c'est clement , je suis camerounais et j'aimerais correspondre voir rencontrer des jeunes femmes europennes vivant si possible au cameroun et pourquoi pas à l'etranger , alors si interessé me contacter aux adresses suivantes :
tel :(+237) 96 98 81 30 ou à ladresse email: arielmouflart@yahoo.fr
merci
Je suis un jeune camerounais de 25 ans je souhaite correspondre avec les filles serieuses du monde je vous attends dès maintenant (eric 00237 74029861)
Salut, je suis une dérectrice au rectorat université de sidi bel abbes - algerie. je m'appel miloua khaira 46 ans , je suis pas marié mais j'aimmmme beaucoup le sexe, j'ai besoin des mecs pour me pénétré ma belle chatte et mon cul . je cherche pas de l'argent, j'aime le plaisir si tous.
mon émail : milouakhaira@yahoo.fr
je porte la taille de : 1.65 m
poid : 68 kg
poitrine : bombé
gros deriere
Je suis Alex jeune togolais de 28 ans très virulent aimant beaucoup le plaisir et le sexe.Je pense que nous pourrions nous complété.Je pense que je peux te satisfaire sérieusement car je baise bien et le nombre de fois que tu veux.Mais moi j'ai un service a te demander,je veux bien venir faire un séjour là-bas et profiter pour faire un master ou tout autres diplôme professionnel.t'inquiète pas je ferai moi même les dépense.je mesure 1m75 poids 72kg.