Rencontres avec des jeunes femmes europeennes

Question de hahckenaze le 30/03/2010 à 12h04
Salut moi c'est clement , je suis camerounais et j'aimerais correspondre voir rencontrer des jeunes femmes europennes vivant si possible au cameroun et pourquoi pas à l'etranger , alors si interessé me contacter aux adresses suivantes : tel :(+237) 96 98 81 30 ou à ladresse email: arielmouflart@yahoo.fr merci
8 réponses pour «
rencontres avec des jeunes femmes europeennes
 »
Réponse de rokko2011
Le 27/02/2011 é 09h45
Bjr moi ce HOCINE j aimerais bien correspondre avec femmes europeennes ou americaines
Référence(s) :
suis kelk1 de cool et serieux
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 21h53
Tu vis o cameroun et tu ve envoyer tes jambes en l'air, je sui un jeun camerounai de 21ans contacte moi o 76947945
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 09h24
Salut.je suis jeune africain vivant en cote d ivoire;je souhaite correspondre avec des filles ayant 18 ans et plus
Référence(s) :
jeune ivoirien age de 30 ans
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 14h44
Je suis un jeune camerounais de 25 ans je souhaite correspondre avec les filles serieuses du monde je vous attends dès maintenant (eric 00237 74029861)
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 20h22
Salut, je suis une dérectrice au rectorat université de sidi bel abbes - algerie. je m'appel miloua khaira 46 ans , je suis pas marié mais j'aimmmme beaucoup le sexe, j'ai besoin des mecs pour me pénétré ma belle chatte et mon cul . je cherche pas de l'argent, j'aime le plaisir si tous. mon émail : milouakhaira@yahoo.fr je porte la taille de : 1.65 m poid : 68 kg poitrine : bombé gros deriere
Référence(s) :
j'ai besoin des mecs pour me baisé
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 19h05
Je suis Alex jeune togolais de 28 ans très virulent aimant beaucoup le plaisir et le sexe.Je pense que nous pourrions nous complété.Je pense que je peux te satisfaire sérieusement car je baise bien et le nombre de fois que tu veux.Mais moi j'ai un service a te demander,je veux bien venir faire un séjour là-bas et profiter pour faire un master ou tout autres diplôme professionnel.t'inquiète pas je ferai moi même les dépense.je mesure 1m75 poids 72kg.
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 23h58
Je te connaitre bien et j'ai voulu devenir ton amie dans le facebook demain je t'appellerai
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 00h51
Pour la directrice algerienne je vote pour toi je suis camerounais appelle moi au (+237)79273217