Salut ma question c'est sur la musique.

Question de marion27110 le 03/08/2012 à 15h51
Salut je m'appelle Marion ya 2 mois je suis aller sur youtube et jai entendu une musique au piano sa s'appelle river flow in you j'ai tou de suite flacher dessus et vu que je fai du piano j'aimerais avoir la partitions.Mais je nai pas le droi de telecharger de partition sur mon ordinateur ma mere ne veu pas donc je voulai savoir si vou connaisser un site ou je sai pas quoi ou je puisse copier la partition pour l'imprimer? merci de votre reponse
3 réponses pour «
salut ma question c'est sur la musique.
 »
Réponse de libellule2
Le 17/10/2013 é 10h12
Et votre oreille elle vs sert a quoi ?c plus simple entrainez vs a prendre les sons les accord a l oreille et vs aurez le plaisir décuplé;
Réponse de emy68
Le 30/11/2013 é 14h12
Ce n'est possible, moi aussi cela fais 2 ans que je cherche mais aucune raison pour l'avoir il faut payer le telegargement ou bien que une personne aimable vous la joigne sur ce site. Te decourage pas bisous.
Réponse de libellule2
Le 16/12/2013 é 20h15
Je suis très sérieux dans ma 1ere intervention.Je suis pianiste sur les bateaux de croisière,j ai fais le CNSM de paris ! 58a, j ai une certaine expérience pianistique;crois moi tu seras jamais une musicienne accomplie si tu ne fais que déchiffrer betement.Entraine toi chaque jours un peu plus a travailler a l oreille et tu verras que cela viens très vite.Quel plaisir de reproduire tt ce que tu entends essaies et tu verras que j avais bien raison évidemment la lecture est très utile mais pas suffissante !!Surtout pour improviser seul ou avec des amis.Cordialement