670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salut ma question c'est sur la musique.

Question de marion27110 le 03/08/2012 à 15h51
Dernière réponse le 16/12/2013 à 20h15
[ ! ]
Salut je m'appelle Marion ya 2 mois je suis aller sur youtube et jai entendu une musique au piano sa s'appelle river flow in you j'ai tou de suite flacher dessus et vu que je fai du piano j'aimerais avoir la partitions.Mais je nai pas le droi de telecharger de partition sur mon ordinateur ma mere ne veu pas donc je voulai savoir si vou connaisser un site ou je sai pas quoi ou je puisse copier la partition pour l'imprimer? merci de votre reponse
Répondre
3 réponses pour « 
salut ma question c'est sur la musique.
 »
Réponse de libellule2
Le 17/10/2013 é 10h12
[ ! ]
Et votre oreille elle vs sert a quoi ?c plus simple entrainez vs a prendre les sons les accord a l oreille et vs aurez le plaisir décuplé;
Répondre
Réponse de emy68
Le 30/11/2013 é 14h12
[ ! ]
Ce n'est possible, moi aussi cela fais 2 ans que je cherche mais aucune raison pour l'avoir il faut payer le telegargement ou bien que une personne aimable vous la joigne sur ce site. Te decourage pas bisous.
Répondre
Réponse de libellule2
Le 16/12/2013 é 20h15
[ ! ]
Je suis très sérieux dans ma 1ere intervention.Je suis pianiste sur les bateaux de croisière,j ai fais le CNSM de paris ! 58a, j ai une certaine expérience pianistique;crois moi tu seras jamais une musicienne accomplie si tu ne fais que déchiffrer betement.Entraine toi chaque jours un peu plus a travailler a l oreille et tu verras que cela viens très vite.Quel plaisir de reproduire tt ce que tu entends essaies et tu verras que j avais bien raison évidemment la lecture est très utile mais pas suffissante !!Surtout pour improviser seul ou avec des amis.Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salut ma question c'est sur la musique.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.07