670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saunier duval isofast c28 e capricieuse

Question anonyme le 28/01/2016 à 22h50
Dernière réponse le 31/01/2016 à 16h37
[ ! ]
Bonjour j'ai la c28 e qui jusque la marchait parfaitement mais progressivement elle commence a poser problème. Ou elle ne chauffe pas du tout ni sanitaire ni radiateur ou elle chauffe mais très peu l eau est tout juste dégourdie. elle affiche bien la temperature de l eau du robinet et du circuit de chauffage, la pression est entre 1.5 et 2 je n'ai pas de message d erreur a part brièvement 12ff en l'allumant. c 'est aléatoire elle marche parfaitement puis hop. le symbole de la flamme ne monte pas bcp dans ces cas la. la chaudière par moment se déclenche fait le bruit quand elle chauffe mais il ny a pas de flamme. quand elle chauffe pour les radiateurs si on tire de l eau tout s'arrete les flammes seteignent puis se rallume pour produire l eau chaude mais par moment quand on arrete de tirer de l eau elle arrete de chauffer et ne reprend pas pour les radiateurs alors quelle devrait car l eau du circuit affiche une temperature inferieure au reglage défini . quand je l'éteint et la rallume tout rentre dans l ordre pendant un moment. j aimerai savoir si possible ce que cela peut etre , si c'est grave et si je peux y faire quelque chose. Merci beaucoup d'avance pour votre aide. jean-paul
Répondre
5 réponses pour « 
saunier duval isofast c28 e capricieuse
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 19h44
[ ! ]
Bonjour, Votre chaudière à tous les signes d'un entartrage progressif ainsi qu'un blocage de la vanne chauffage / sanitaire du à l'usure et au tartre. Démontage complet, nettoyage, changement de l'échangeur sanitaire, du filtre eau froide, démontage vanne (nettoyage, graissage ou changement) Remontage mise en service. Selon l'age, la région d'installation et l'usage, c'est une opération normale de maintenance. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 22h44
[ ! ]
Bonsoir et merci il vaudrait mieux que je fasse faire ça par la société qui tous les ans me fait l' entretien obligatoire, je pense... . Je bricole pas mal mais je n y connais rien en chaudière et meme si je vois pour la plupart des éléments de quoi vous parlez je ne sais pas comment les démonter... j habite dans la manche et la chaudière doit avoir environ 15 ans. une idée de l ordre du coup de l'opération par un pro?! merci! jean-paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, Si pièces neuves + MO compter une base de 300.00 € HT plus TVA 5.50 %, compte tenu de l'âge c'est très raisonnable. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 10h12
[ ! ]
Bonjour Ok merci pour votre aide ca permet de savoir ou on va Adieu notre canapé en solde lol Bon week end
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 16h37
[ ! ]
Bonjour une dernière question en regardant tout cela, j'ai découvert qu il y avait deux soupape de sécurité une rouge et une bleu sur la chaudière elles servent a quoi ? dois je comme sur un ballon d'eau chaude les actionner de temps en temps ou ça ne sert que dans un cas précis? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saunier duval isofast c28 e capricieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.622