Probleme de chauffe eau sanitaire

Question de ben M le 20/02/2010 à 13h32
Bonjour j'ai chez moi une chaudiere saunier duval THEMAPLUS F23E qui marche bien me semble t'il sauf que l'eau sanitaire est vraiment peu chaude meme avec le bouton de reglage de temperature mis a fond elle est tout juste tiede a la douche ou aux robinets. Les radiateurs quand a eux sont bouillant ont peu tous juste mettre la mains dessus quant le bouton de reglage est mis a fond donc le reglage de l'eau de chauffage fonctionne bien. Je me debrouille un peu dans ce domaine je suis frigoriste mais j'y connais rien en chaudiere c'est particulier mais je sais reconnaitre les composant.Cette chaudiere a ete reviser par saunier duval au mois de decembre il a changer la valve eau.Quelqu'un pourrai il m'aider me faire faire quelques manip........ Par avance merci
4 réponses pour «
Probleme de chauffe eau sanitaire
 »
Réponse de poisson 905
Le 21/02/2010 é 18h27
Si votre chauffage foctionne normalement ,baisse tout siplement le debit d'eau sanitaire ,leau cicule trop vite et na pa le temp de chauffer
Référence(s) :
je suis plombier chauffagiste en retrete
Réponse de ben M
Le 22/02/2010 é 08h40
Tout d'abord merci d'avoir repondu a ma question.Faut il que je baisse le debit directement au compteur ?car je n'ai aucune vanne au niveau de la chaudiere
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h27
Bonjour,la température eau sanitaire et eau chauffage sont indépendante donc il te faut aller sur le cite de saunier duval chercher la doc de ta chaudiere et tu y verra beaucoup plus clair surtout que tu et habituer a dépanner et tu devrais comprendre le principe voila a++
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 23h16
Bonjour si votre eau chaude et tiède il faut mettre votre chaudière en position été ,tirez de l'eau chaude et vos radiateur chauffe ces que le clapet inverseur et hs sinon cela peut être la résistance du ballon microfast qui et hs
Référence(s) :
Technicien sav