Chauffe eau saunier duval

Question de mtf le 12/01/2011 à 21h09
Mon chauffe eau saunier duval thema c24ev; a; au bout de 3 heures la pression qui passe de 1.5 bar a 0.5 alors que le vase d expansion a ete change.j ai isole le circuit des radiateurs en fermant le depart et le retour pensant qu il y avait une fuite dans le sol,rien a faire ;la pression descend quand meme.Pas de trace d eau sous le chauffe eau Quels conseils pouvez vous m apporter svp.Merci d avance
2 réponses pour «
chauffe eau saunier duval
 »
Réponse de garonnais
Le 23/01/2011 é 15h54
Avez vous bien purger les radiateurs aprés la mise en pression et vérifier que l'éguille soit toujours sur 1,5 bars
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 15h55
Bonjour:vous avez fermés vos radiateur alors que la chaudière a besoin d'au moins un radiateur pour fonctionner normalement car le circulateur a besoin de celui ci pour fonctionner(circulateur),du coup la pression la pression part par la soupape de sécurité heureusement.VOILA ET BONNE CHANCE