Savoir qui se cache derriére un mail

Bonjour, depuis quelques jours je reçois des photos trafiquées de nues avec mon visage dessus sur ma boite mail, j'ai le mail de la personne qui me l'envois et j'aimerais savoir si d'aprés ce mail on peut savoir qui se cache derriére. merci
3 réponses pour «
savoir qui se cache derriére un mail
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 09h23
Bonjour, A priorie, c'est très difficile de retrouver l'expéditeur d'un email: Surtout s'il utilise des sites anonyme de se genre ...http://www.onli.free.fr/webmamail.htm.., ou qu'il utilise un faux nom. En tous cas pour qu'il y ai ta photo tu sais déja que c'est quelqu'un qui te connais...a mon avis ^^ ....car on peut envoyé n'importe quoi a n'importe qui ,mais de la a avoir la photo,c'est ou quelqu'un de ton entourage qui te fait une farce ou alors tu as un blog, ou facebook.etc....ou il y a ton adresse et tes photos .....si sa te gene, tu peut porté plainte ....mais je te gaanti pas de resultat..ou demande au fournisseur de l'adresse que tu as reçu si savent qui est l'expéditeur...mais la encore pas de garanti... A mon avis, mais cette adresse dans les indésirables....ou si tu veux renvoie les message en arriere... bonne journée kiki
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 09h47
Ok merci pour ta réponse , je vais essayer de trouver, bonne journée
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h31
Bonjour , je voudrais savoir que je doit faire car mon copain a ete soit attiree ou chauufee par deux " nana" et sa cree des soucis dans notre couple !!! je voudrai savoir comment faire ???????