670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir qui se cache derriére un mail

Question anonyme le 20/10/2010 à 06h01
Dernière réponse le 01/02/2011 à 12h31
[ ! ]
Bonjour, depuis quelques jours je reçois des photos trafiquées de nues avec mon visage dessus sur ma boite mail, j'ai le mail de la personne qui me l'envois et j'aimerais savoir si d'aprés ce mail on peut savoir qui se cache derriére. merci
Répondre
3 réponses pour « 
savoir qui se cache derriére un mail
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 09h23
[ ! ]
Bonjour, A priorie, c'est très difficile de retrouver l'expéditeur d'un email: Surtout s'il utilise des sites anonyme de se genre ...http://www.onli.free.fr/webmamail.htm.., ou qu'il utilise un faux nom. En tous cas pour qu'il y ai ta photo tu sais déja que c'est quelqu'un qui te connais...a mon avis ^^ ....car on peut envoyé n'importe quoi a n'importe qui ,mais de la a avoir la photo,c'est ou quelqu'un de ton entourage qui te fait une farce ou alors tu as un blog, ou facebook.etc....ou il y a ton adresse et tes photos .....si sa te gene, tu peut porté plainte ....mais je te gaanti pas de resultat..ou demande au fournisseur de l'adresse que tu as reçu si savent qui est l'expéditeur...mais la encore pas de garanti... A mon avis, mais cette adresse dans les indésirables....ou si tu veux renvoie les message en arriere... bonne journée kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 09h47
[ ! ]
Ok merci pour ta réponse , je vais essayer de trouver, bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h31
[ ! ]
Bonjour , je voudrais savoir que je doit faire car mon copain a ete soit attiree ou chauufee par deux " nana" et sa cree des soucis dans notre couple !!! je voudrai savoir comment faire ???????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
savoir qui se cache derriére un mail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.043