Tout ceci est très interessant, je correspond en effet depuis un mois avec un Roman Klarkov qui habite à Saratov, tout y est, lettres enflammées, photos alléchantes etc ... je ne donne pas d'argent, j'attends une visite ... des amis slaves d'origine m'ont prévenus de la possible arnaque ... bon, on verra, pour le moment c'est marrant et epistolaire ... il m'a trouvé aussi sur jeune mec.com et disait habiter Paris ... j'y crois un peu ou ... je suis le conseil de mes amis ... fly away ! Merci
A mon avis c'est une arnaque bien fondée car j'ai été aussi contacté par ce Roman Klarkov...
Bien évidemment, je n'ai pas envoyé d'argent. La conversation s'essouffle donc depuis...
Bonne chance pour la suite
Merci beaucoup pour ton conseil, mais heureusement pas de problème pour la suite, évidemment je n'ai pas envoyé d'argent ... affaire close mais une bonne leçon pour moi ... en tous cas, cette "histoire" idiote m'a rapproché de mon ami ... merci à tous car vous m'avez permis de démasquer la supercherie.
Bonne chance aussi pour la "grande quète". Je me dois de rappeler cependant, fort de ma leçon, que pour trouver l'amour et le "beau gars" qui passera sa vie avec vous, il faut peut être regarder simplement autour de soi, attentivement ... l'amour est partout, inutile d'aller à l'autre bout du monde, surtout via internet. J'aurais au moins appris ça !
Encore merci et bises,
Marc