670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui se cache derriere cet adresse mail

Question anonyme le 15/05/2009 à 21h42
Dernière réponse le 09/02/2012 à 12h28
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir qui se cache derrière cet adresse mail celinemou@live.fr merci
Répondre
5 réponses pour « 
qui se cache derriere cet adresse mail
 »
Réponse de marcso
Le 23/08/2010 é 04h53
[ ! ]
Tout ceci est très interessant, je correspond en effet depuis un mois avec un Roman Klarkov qui habite à Saratov, tout y est, lettres enflammées, photos alléchantes etc ... je ne donne pas d'argent, j'attends une visite ... des amis slaves d'origine m'ont prévenus de la possible arnaque ... bon, on verra, pour le moment c'est marrant et epistolaire ... il m'a trouvé aussi sur jeune mec.com et disait habiter Paris ... j'y crois un peu ou ... je suis le conseil de mes amis ... fly away ! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 20h28
[ ! ]
A mon avis c'est une arnaque bien fondée car j'ai été aussi contacté par ce Roman Klarkov... Bien évidemment, je n'ai pas envoyé d'argent. La conversation s'essouffle donc depuis... Bonne chance pour la suite
Répondre
Réponse de marcso
Le 03/09/2010 é 02h48
[ ! ]
Merci beaucoup pour ton conseil, mais heureusement pas de problème pour la suite, évidemment je n'ai pas envoyé d'argent ... affaire close mais une bonne leçon pour moi ... en tous cas, cette "histoire" idiote m'a rapproché de mon ami ... merci à tous car vous m'avez permis de démasquer la supercherie. Bonne chance aussi pour la "grande quète". Je me dois de rappeler cependant, fort de ma leçon, que pour trouver l'amour et le "beau gars" qui passera sa vie avec vous, il faut peut être regarder simplement autour de soi, attentivement ... l'amour est partout, inutile d'aller à l'autre bout du monde, surtout via internet. J'aurais au moins appris ça ! Encore merci et bises, Marc
Référence(s) :
Le vécu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 22h57
[ ! ]
Svp dite moi qui ce cache deriere cette adresse msn lorinedu25@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 12h28
[ ! ]
Ce roman si il existe vraiment usurpe l'identité d'un acteur russe ivan nikolaev il suffit d'aller sur faceboock et de taper son nom.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui se cache derriere cet adresse mail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.174