Savoir si jai droit a une retaite suite au deces de mon compagnon ,

Mon compagnon etait dans les transports il est decede depuis plusieurs annee' a l epoque ont ma demandé ' la preuve que nous vivions ensemble ' avec le temoignage de temoins ' en faisant un papier a la mairie sur l honneur .. nous avons eu un enfant qui a ete reconnu par moi (il ne porte pas le nom de son pere ) pourquoi ma t on demander de prouvé que je vivai avec lui,? est je droit a une retraite par rapport a cela? merci de votre reponse
1 réponse pour «
savoir si jai droit a une retaite suite au deces de mon compagnon ,
 »
Réponse de twingo91
Le 06/03/2014 é 19h46
Pour toucher une pension de réversion, il aurait fallu que vous soyez mariés, ce dont je ne pense pas puisque vous parlez de votre compagnon.