670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit a la prime de noel

Question anonyme le 10/12/2009 à 18h47
Dernière réponse le 04/12/2011 à 13h31
[ ! ]
Bonsoir je sais que pas mal de discution sur la prime de noel on déja été ouverte mais je ne trouve pas réponse a ma situation de plus la caf ne me répond pas cela fait 2 semaine que mon compagnon est au chomage hors nous touchons encore un peu de rsa activité début décembre je suppose que ce sera le dernier mois puisque mon compagnon est désormais au chomage nous avons un enfant avons nous droit a la prime de noel?merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
ai je droit a la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 13h31
[ ! ]
J ai du chomage et un peu rsa ai je le droit a la prime de l emploi merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je droit a la prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 2
    réponses
    Nous sommes un couple avec 3 enfants et touchons le rsa en complement de ressources avons nous le dr
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
  • 3
    réponses
    Bonjour, Il était prévu que les personnes bénéficiant du RSA auraient la prime de Noel. Cette pr
  • 4
    réponses
    Je suis en couple et mon ami travail, nous avons un enfant et moi je touche le RSA pouvons nous avoi
  • 1
    réponse
    Je n'est pas d'enfant ,je suis au chômage depuis janvier j'ai touché mes 1ère allocation chômage en
  • 2
    réponses
    Bonjour, nous sommes une famille de 9 personnes avec 7 enfants. Mon mari travaille en cdi pour un sa
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si en percevant une partie de rsa et mon compagnon des indemnitees journ
  • 1
    réponse
    J aimerai savoir si j aurais droit a la prime de noel.J ai un travail saisonnier et je suis au choma
  • 2
    réponses
    Bonjour pourriez vous me dire si je peu beneficier de la prime de noel nous sommes mon epoux et moi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.095