Ai je droit a la prime de noel

Bonsoir je sais que pas mal de discution sur la prime de noel on déja été ouverte mais je ne trouve pas réponse a ma situation de plus la caf ne me répond pas cela fait 2 semaine que mon compagnon est au chomage hors nous touchons encore un peu de rsa activité début décembre je suppose que ce sera le dernier mois puisque mon compagnon est désormais au chomage nous avons un enfant avons nous droit a la prime de noel?merci de votre aide
1 réponse pour «
ai je droit a la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 13h31
J ai du chomage et un peu rsa ai je le droit a la prime de l emploi merci