Schema tondeuse STIGA TRH 107

Question de broyetout02 le 16/04/2011 à 02h13
Bonsoir Je recherche le schema electrique pour une tondeuse STIGA TRH 107 circuit mise en fonction des lames hs et differents contacteurs Merci d'avance
4 réponses pour «
schema tondeuse STIGA TRH 107
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h06
Bonjour je viens d'acheter une stiga trh 107 et il m'ont aussi donner les photocopies des spare parts et dessin des cables electrique. Si vous me donnez votre adresse email, je pourrais vous envoyer une photo de ce que j'ai. Bien à vous Brigitte ps moi je cherche quelle lames il me faut parce que ils ne sont pas original et ussé
Réponse de josé57
Le 23/04/2013 é 07h46
Bonjour Brigitte merci de votre réponse voici mon mail : ***** pour la référence lame je ne peux vous aider moi aussi elles ne sont plus dorigine bonne journée
Réponse anonyme
Le 16/03/2020 é 17h27
Bonsoir je cherche aussi le chema électrique de la mise en route des lames sur un stiga trm 107 si vous pouviez me l envoyé ça m'arrangerai merci
Réponse de manu1979
Le 10/03/2024 é 15h34
Bonjour Je suis intéressé par le schéma élec du trh107. Ce serait très sympa de me l'adresser. Merci!