Bonjour
je suis à la recherche du schéma électrique pour un tracteur tondeuse mtd 115-82 type formula xl/c 11,5 ch avec moteur tecumsen, le faisseau electrique à bruler et je voudrais le refaire moi même
merci a tous
J'ai une auto- portée MTD que je mets en vente pour pièces,
tu ne trouveras aucune doc sur quelques tondeuse que ce soit. même en écrivant à la boite, seuls les revendeurs disposent de micro films pour commander des pieces,
(matériels qui coutent chères).recherche un bon mécano de l'atelier qui pourra t'aider.
Bonjour, je cherche egalement le schema electrique pour ce type de tracteur . Pourriez m'envoyer le schema SVP cela me serait de grande utilité car j'ai eu un probleme sur le contacteur et aimerais savoir comment refaire le branchement .MERCI BAV J.P
Bonjour,
Si vous avez encore besoin du schéma electrique pour votre autoportée je l'ai trouvé en cherchant des pièces pour la mienne, qui est la même que la votre, ainsi que toutes les références des pièces qui la composent.
Voici le lien:
Bonjour je suis aussi a la recherche d'un plan electrique pour mon tracteur tondeuse
si vous pourriez m'envoyer vos documentation .
je vous en remercie d'avance
jeromemina@free.fr
bonne journée a tous et au plaisir de vous lire
MERCI DE ME FAIRE PARVENIR LE SCHEMA C'EST SUPER SYMPA!
Je suis sur que d'autres pourront en profiter.
voici mon e-mail:
jean_paul.poincignon@club-internet.fr
D'avance merci.
Bonjour, j'ai actuelement un probleme au niveau de mon remontage de couroie.
je suis fortement interressé si quelqu'un dispose du plan ou shema.
tracteur tondeuse mdt white lt 160
merci d'avance
gregos_og@yahoo.fr
Bonjour
pour les schémas électrique mtd voici un lien
assez utile : http://www.motoruf.de/mo/ersatzteillisten/mtd/?sub=A1133990E323480186B22A2E80E2300E&m=3&l=fr
pour gerachou_ 82 avez trouvé le schema électrique du faisceau de votre turbogreen car cela m'intéresse beaucoup
merci