670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sculpture mathurin moreau

Question de mugreyla le 24/01/2011 à 17h35
Dernière réponse le 29/10/2018 à 11h57
[ ! ]
Bonjour, nous avons déniché dans le grenier de notre arrière grand mère une statue en marbre signée de mathurin moreau (environ 40 cm) et une autre dont la signature semble être H Moreau.quelqu'un peut -il me dire comment voir s'il s'agit d'originaux ou de copies et comment avoir une idée de leur valeur commerciale?
Répondre
5 réponses pour « 
sculpture mathurin moreau
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 14h05
[ ! ]
Je serais interessé par l'achat de vos objets pouvez vous m'envoyer quelques photos? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 09h48
[ ! ]
Pour avis d'expertise (expert officiel) et interet d'achat eventuel il me faudrait recevoir des photos ou idéalement les voir (Montauban).
Référence(s) :
Expert officiel à la Chambre Européenne des Experts Conseil en Oeuvres d'Art et référencé dans l'unique Guide International des Experts en Art
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 00h09
[ ! ]
Bonjour moi aussi je serais curieuse de s'avoir la valeur de sa j'en ai une moi aussi de guy moreau une partie de mon héritage. on sait jamais peut etre pourrais m'intéresser de la vendre .pour personne interesser
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 12h30
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'en ai une de math moreau on sait jamais peut etre pour personne interesser c'est une dame en marbre avec des raisins
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2018 é 11h57
[ ! ]
J'en possède également une trouvée aussi dans les affaires de ma grand mère. c'est une régule d'une jeune fille tenant une sorte de lyre et j'en ignore le titre c'est surtout ce qui m'intéresse . La valeur marchande ne doit pas être très élevée c'est surtout la curiosité qui me pousse à la recherche.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sculpture mathurin moreau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.96