669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Statuettes louis moreau

Question de philb66 le 16/10/2011 à 17h07
Dernière réponse le 22/02/2016 à 08h25
[ ! ]
Bonjour, Je viens de retrouver dans mon grenier 2 statuettes (a priori en bronze) de Louis Moreau la faneuse (medaille d'or) le faucheur (médaille d'or) Elle sont sur un socle en marbre noir et l'indication de l'auteur est gravé sur une plaque fixée au socle. Pouvez-vous me dire où me renseigner pour connaître la valeur de ces objets ? merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
statuettes louis moreau
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, S'il s'agit bien du faucheur de Louis Moreau affutant sa faux, êtes vous certain qu'il s'agit de bronze et non de régule ? les plis du vêtement me semblent très difficilement réalisables en bronze, même par cette prolifique dynastie de fondeurs Dijonnais. J'en possède un exemplaire. Une photo serait indispensable, car il existe un autre faucheur de la même famille Moreau
Répondre
Réponse de gene33
Le 28/12/2011 é 17h40
[ ! ]
Je possède moi aussi un petit faucheur (39cm) de Louis Moreau affutant sa faux , il est en régule je peux envoyer une photo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 11h46
[ ! ]
Nous avons aussi retrouvé un faucheur de Louis Moreau (hauteur 60cm), en testant le métal comme proposé, il sonne mat et après grattage brille comme de l'étain.C'est vraisemblablement de la régule. J'ai fait des photos, mais je ne sais pas comment les télécharger sur ce site. Hormis la valeur sentimentale, nous recherchons aussi sa valeur vénale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 17h50
[ ! ]
Vous avez raison, impossible d'afficher nos photos ici même en les collant dans un fichier Word. Seul le texte apparaît. Donc je propose d'arrêter cet échange en aveugle ou de se retrouver ailleurs. Cordialement, JPB.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 10h32
[ ! ]
Bonjour je possede une statut de l&f moreau c'est le repos champetre je ne sais pas s'y elle est en regule ou en bronze, mais je voudrais savoir sa valeur vénal. si vous avez une idée envoyé moi sur mon e_mail lionelcros@free.fr
Répondre
Réponse de Titi vovo
Le 20/02/2016 é 23h34
[ ! ]
Je possède le champion de tir louis moreau savoir si c'est le vrai merci
Répondre
Réponse de Titidu94
Le 22/02/2016 é 08h25
[ ! ]
Bonjour moi aussi haute de 48cms je désire avoir une estimation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
statuettes louis moreau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.221