669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Se faire jeter de sa banque

Question de padepot le 16/12/2013 à 12h09
Dernière réponse le 17/01/2016 à 12h53
[ ! ]
Suite a une altercation avec le directeur de la banque,celui ci m'a signifié qu'il allait cloturer mes comptes. Mais le hic; c'est que j'ai des placements a terme ,et, dont la valeur de remboursement ne sera effective qu'au bout de 4 ans. EXemple:valeur d'achat = 1000 valeur cote en bourse actuelle = 865 ne retrouvera sa valeur d'achat que dans 4 ans! Donc ci je suis viré ; ils devraient me rembourser a 1000€ SI c'est moi qui part auj =865
Répondre
5 réponses pour « 
se faire jeter de sa banque
 »
Réponse de Tachin
Le 16/12/2013 é 12h34
[ ! ]
Le transfert vers la concurrence est peut être possible en conservant ce placement à échéance. Dans le cas contraire il suffit de ne laisser que ce placement.
Répondre
Réponse de padepot
Le 16/12/2013 é 16h36
[ ! ]
Ok m.r Tachin!! mais c'est LUI qui me vire! et ,les obligations sont produit spécifique de bnp.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 16/12/2013 é 17h05
[ ! ]
Il ne faut pas non prendre tout au pied de la lettre. Ca ne reste que des mots et le passage à l'acte n'est pas toujours suivi. J'ai déjà "viré" des clients lorsque je travaillais en banque. Il faut un recommandé et laisser un délai de 2 mois de mémoire pour que le client puisse se retourner : surtout pour le compte chèque afin de prévenir les organismes débiteurs et créditeurs. Maintenant, si vraiment ca doit se passer comme çà et que le transfert de la valeur n'est pas possible alors la banque devrait payer la moins value à mon sens.
Répondre
Réponse de padepot
Le 16/12/2013 é 22h23
[ ! ]
Ok..merci ; je vais aussi dans ce sens..! mais il n'y a aucun cadre législatif.... je vous tiens au courant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 12h53
[ ! ]
Altercation! devant témoins? pas de témoins portez plainte au pénal et auprès de sa hierarchie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
se faire jeter de sa banque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.815