Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Se faire jeter de sa banque

Question de padepot le 16/12/2013 à 12h09
Suite a une altercation avec le directeur de la banque,celui ci m'a signifié qu'il allait cloturer mes comptes. Mais le hic; c'est que j'ai des placements a terme ,et, dont la valeur de remboursement ne sera effective qu'au bout de 4 ans. EXemple:valeur d'achat = 1000 valeur cote en bourse actuelle = 865 ne retrouvera sa valeur d'achat que dans 4 ans! Donc ci je suis viré ; ils devraient me rembourser a 1000€ SI c'est moi qui part auj =865
5 réponses pour «
se faire jeter de sa banque
 »
Réponse de Tachin
Le 16/12/2013 é 12h34
Le transfert vers la concurrence est peut être possible en conservant ce placement à échéance. Dans le cas contraire il suffit de ne laisser que ce placement.
Réponse de padepot
Le 16/12/2013 é 16h36
Ok m.r Tachin!! mais c'est LUI qui me vire! et ,les obligations sont produit spécifique de bnp.
Réponse de Tachin
Le 16/12/2013 é 17h05
Il ne faut pas non prendre tout au pied de la lettre. Ca ne reste que des mots et le passage à l'acte n'est pas toujours suivi. J'ai déjà "viré" des clients lorsque je travaillais en banque. Il faut un recommandé et laisser un délai de 2 mois de mémoire pour que le client puisse se retourner : surtout pour le compte chèque afin de prévenir les organismes débiteurs et créditeurs. Maintenant, si vraiment ca doit se passer comme çà et que le transfert de la valeur n'est pas possible alors la banque devrait payer la moins value à mon sens.
Réponse de padepot
Le 16/12/2013 é 22h23
Ok..merci ; je vais aussi dans ce sens..! mais il n'y a aucun cadre législatif.... je vous tiens au courant.
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 12h53
Altercation! devant témoins? pas de témoins portez plainte au pénal et auprès de sa hierarchie