Se tromper de direction est ce eliminatoire?

Voila j'ai passer mon permis aujourd'hui et je voudrais savoir si se tromper de directions plusieurs fois avec le stress c'est eliminatoire?merci
2 réponses pour «
se tromper de direction est ce eliminatoire?
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 15h14
Bonjour, j'ai passer mon prrmis ce matin et jai commis une faute en me trompant de direction car je regarder les pannau de direction mai avan de rentrer dans la voi de bus je lui ai di je me suis tromper et il ma di de me remettre dan la voie de droite donc j'ai controler etc et il a pas touch les pedale rien du tou il ma rien di... Je voulai savoir si c'est eliminatoire? Je suis grave stresser
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 17h52
Bonjour, j'ai eu le même cas ce matin!! c'était éliminatoire pour toi?