Erreur éliminatoire

Bonjour, J'ai passer mon permis hier après midi et j'ai fais une seule erreur. Je n'arrive pas a savoir si elle est éliminatoire ou non. Je devrai recevoir la réponse demain mais je ne suis pas très optimiste... Quand je suis arriver à un rond point, je pensai que la camionnette allais sortir car je n'avai pas vu le clignotant et j'ai fais un freinage d'urgence, je ne lui ai donc pas griller la prioprité mais je me suis arreter après la ligne de cédez le passage... Je ne sais pas si l'examinateur a freiner car je l'ai fais et je n'ai pas regarder s'il la fais en même temps. Pensez vous que mon erreur étaot éliminatoire
2 réponses pour «
Erreur éliminatoire
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 14h06
Je n'ai pas au mon permis C'était bien une erreur éliminatoire Tan pis se sera pour la prochaine
Réponse de martinhks
Le 19/07/2012 é 16h31
Oui c'est bel et bien une faute éliminatoire que tu as faite :/ je te conseille d'aller consulter des sites qui répertorient les erreurs et fautes grave a ne pas faire le jour de l'examen pratique (voir source)
Référence(s) :
http://www.fautes-eliminatoires-au-permis.fr/