Sèche-linge en panne

Bonjour, Mon séche-linge Brandt est en panne. Lorsque je met en marche, le tambour ne tourne plus, et il y a surchauffe. J'ai nettoyé les filtres en suivant les indications du constructeurs. Mai aucune amélioration. Que dois-je faire de plus ? SVP merci Mme DINTZNER Christine
3 réponses pour «
Sèche-linge en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 20/11/2011 é 19h49
Bonjour référence du sèche linge(à l'arrière) est ce que le tambour tourne facilement à la main Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 20h22
Bonsoir Michel, Tout d'abord merci pour votre réponse. Il s'agit d'un : - Brandt ETE754F - 05 09 08080 - IPX4 - Type 2C.3ccb46 Le tambour ne tourne pas facilement à la main. Dans l'attente de votre réponse, Cdt ChristineD.
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 20/11/2011 é 21h47
Re enlevez la gande tole arrière,et décrochez la petite courroie(vu de l'arrière) sur la gauche et voir si le moteur est dur ou le tambour,vérifiez le galet ou la petite courroie est fixée ,la suite après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54