Panne / Seche linge WHIRLPOOL AWZ 3793

Bonjour, Mon sèche linge WHIRLPOOL AWZ 3793 - 6 kg, ne sèche plus !!! Le tambour tourne, l'air s'évacue bien par le tuyau d'évacuation... Tout semble bien fonctionner mais il ne chauffe plus et donc ne sèche plus le linge. Que dois-je faire ? La panne est-elle irrémédiable ? Je vous remercie d'avance pour votre aide et réponse. Cordialement,
7 réponses pour «
Panne / Seche linge WHIRLPOOL AWZ 3793
 »
Réponse de veve65
Le 01/12/2009 é 15h23
J'ai eu le meme probleme que vous j'ai achete une resistance et cela marche (surtout pour faire un essaye mettre du linge humide dans la machine)
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 11h37
Bonjour ton seche linge ne fonctionne plus dommage l'ete est là ,profite de cette période pour faire sécher ton linge à l'air tu respectera la planéte et ça ne te coûte pas un sou
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 13h05
Tu en as beucoup des réponses comme celle là, c'est un forum pour aider les gens à dépanner leur materiel et pas pour leur soumettre tes idées politique!!
Réponse de ganivelle
Le 06/06/2012 é 19h17
Mon seche linge ref AWZ8993 la courroie n'est pas cassée il chauffe mais ne tourne plus merci pour vos conseils
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 15h41
Bonjour à tous,j'ai un Whirlpool 6eme sens awz 3428 qui tourne mais qui ne sèche plus pouvez vous m' aider
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 01h18
Moi ça a marche mais maintenant j ai un autre soucis sur mon ewz8479 C est la pièce en forme de champignon maintenue par un ressort qui est cassée et qui maintient le bac d eau ! Du coup ça fonctionne plus et trouve pas cette petite pièce Qui peut m aider ? Merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 08h22
Bonjour, j'ai les 2 voyants nettoyage de filtre et vide le bac qui clignote. j'ai tous nettoyer et le bac vide et ça clignote toujours il y a t'il une sécurité ou autre chose a nettoyer? MERCIhttp://experts-univers.com/panne-seche-linge-whirlpool-awz-3793-255580.html#