669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne / Seche linge WHIRLPOOL AWZ 3793

Question anonyme le 30/11/2009 à 17h22
Dernière réponse le 12/10/2015 à 08h22
[ ! ]
Bonjour, Mon sèche linge WHIRLPOOL AWZ 3793 - 6 kg, ne sèche plus !!! Le tambour tourne, l'air s'évacue bien par le tuyau d'évacuation... Tout semble bien fonctionner mais il ne chauffe plus et donc ne sèche plus le linge. Que dois-je faire ? La panne est-elle irrémédiable ? Je vous remercie d'avance pour votre aide et réponse. Cordialement,
Répondre
7 réponses pour « 
Panne / Seche linge WHIRLPOOL AWZ 3793
 »
Réponse de veve65
Le 01/12/2009 é 15h23
[ ! ]
J'ai eu le meme probleme que vous j'ai achete une resistance et cela marche (surtout pour faire un essaye mettre du linge humide dans la machine)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 11h37
[ ! ]
Bonjour ton seche linge ne fonctionne plus dommage l'ete est là ,profite de cette période pour faire sécher ton linge à l'air tu respectera la planéte et ça ne te coûte pas un sou
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 13h05
[ ! ]
Tu en as beucoup des réponses comme celle là, c'est un forum pour aider les gens à dépanner leur materiel et pas pour leur soumettre tes idées politique!!
Répondre
Réponse de ganivelle
Le 06/06/2012 é 19h17
[ ! ]
Mon seche linge ref AWZ8993 la courroie n'est pas cassée il chauffe mais ne tourne plus merci pour vos conseils
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 15h41
[ ! ]
Bonjour à tous,j'ai un Whirlpool 6eme sens awz 3428 qui tourne mais qui ne sèche plus pouvez vous m' aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 01h18
[ ! ]
Moi ça a marche mais maintenant j ai un autre soucis sur mon ewz8479 C est la pièce en forme de champignon maintenue par un ressort qui est cassée et qui maintient le bac d eau ! Du coup ça fonctionne plus et trouve pas cette petite pièce Qui peut m aider ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 08h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai les 2 voyants nettoyage de filtre et vide le bac qui clignote. j'ai tous nettoyer et le bac vide et ça clignote toujours il y a t'il une sécurité ou autre chose a nettoyer? MERCIhttp://experts-univers.com/panne-seche-linge-whirlpool-awz-3793-255580.html#
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne / Seche linge WHIRLPOOL AWZ 3793
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.046