Secteur immobiliers les nouveautés

Secteur immobiliers les nouveautés is tva ir?
1 réponse pour «
secteur immobiliers les nouveautés
 »
Réponse de patricegroleau
Le 18/03/2009 é 22h41
Pourquoi acheter un condo à Montréal aujourd’hui ? McGill immobilier parcourt les séminaires immobiliers de condo à travers le monde & tous sont unanimes sur l’immobilier à Montréal, plus précisément le condo à Montréal. - Un condo à Montréal est moins cher vs. prix des condos des grandes villes canadiennes & du monde (G8). - Le marché du condo à Montréal est stable, constant & sain; aucunes baisses à prévoir. - Taux d’intérêts, à l’achat d’un condo à Montréal, bas vs. économie canadienne dans les plus vigoureuse au monde. - Le système bancaire canadien est présentement le plus solide au monde avantageant le condo à Montréal. - Coûts construction d’un condo à Montréal +10% par année vs. 1,5% pouvoir d’achat (acheteurs de condo à Montréal). - L’urbanisation de la Ville de Montréal est surtout à l’avantage du condo à Montréal, est en forte croissance. - Montréal est une île son expansion géographique est donc limitée, il y aura une “Manhattanisation” du condo à Montréal. - Le condo à Montréal sera bientôt le seul mode d’acquisition accessible. - La valeur d’un condo à Montréal sera en croissance pendant les prochaines années selon les dernières études. - Un condo à Montréal: qualité de vie, services à distance de marche, pas de trafique & beaucoup plus. - Un condo à Montréal répond à des besoins réels tout en limitant les frais & dépenses. - Le retour à la ville s’accélère, le condo à Montréal est la solution. - Dans les prochaines années, les gens vont délaisser les banlieues pour le condo à Montréal. - Les coûts énormes reliés à l’étalement urbain pour les gouvernements (routes, aqueduc, etc.) fera en sorte que les services de qualités (Hôpitaux, Universités, etc.) ne se retrouveront plus qu’à Montréal, encore à l’avantage du condo à Montréal. Si vous avez compris qu’un condo à Montréal s’est la forme d’habitation de l’avenir & désirez faire l’acquisition d’un condo à Montréal, n’hésitez pas à visiter un projet immobilier de condo à Montréal de McGill immobilier.
Référence(s) :
http://www.mcgillimmobilier.com/lang/fr/mcgill-condo-montrealmcgill-condo-montreal/