670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Selection est-il =obtenir green card?

Question anonyme le 10/02/2011 à 20h22
Dernière réponse le 10/02/2011 à 20h45
[ ! ]
J'AI RECUE un courrier me disant que j'ai ete selectionne pour la green card et que je devais payer 879 dollard us .est-ce une blague?
Répondre
1 réponse pour « 
selection est-il =obtenir green card?
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h45
[ ! ]
Chaque fois qu'on te demandera de l'argent parce que tu as ete selectione pour la green card, c'est tout simplement de l'arnaque. Toute selection de ce genre devra venir du US State Department, qui ne demande JAMAIS de l'argent, mais te demande, pour la suite de la procedure de les contacter pour un entretien. A aucun moment il ne sera mentioner que tu dois payer! Ce n'est q'apres avoir ete accepte que la procedure elle meme va requerir que tu sortes de l'argent de ta propre poche pour prendre en charge un certain nombre de demarches administratives. Si tu es pret(e) a debourser ton argent pour ce genre de sollicitations a la con, ce sera a tes risques et perils!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
selection est-il =obtenir green card?
 »
  • 1
    réponse
    Slt je m'appelle Boubacar BALDE , je souhaiterais savoir si j'ai ete selectionné a la lotterie green
  • 1
    réponse
    Je veut participer a la green card en ligne mais je ne posséde pas de visa card est ce que je peut
  • 5
    réponses
    J'aimerai savoir si les inscriptions à la green card ont pris fin ou pas et si c'est le cas dites mo
  • 2
    réponses
    Est-il possible que mon fiance ait la green card si on se marie? j'ai gagne la green card par la lot
  • 1
    réponse
    Donnez moi un site fiable pour m'inscrire a green card. si tu a un visa touriste cela peut aider ?
  • 1
    réponse
    J ai recu un courrier qui m informe que j ai gagner le Green Card, comment puis-je s'assurer que j a
  • 1
    réponse
    J'ai été sollicité pour participer à une loterie permettant d'obtenir une "green card". Seulemen
  • 1
    réponse
    EST CE QUE JE PEUX AVOIR LA LISTE DES SENEGALAIS DU NOM DE NDIAYE AYANT GAGNE UNE GREEN CARD
  • 1
    réponse
    Quelle est la date d'inscription officielle pour la green card USA?
  • 1
    réponse
    JE NOMME TOURE MOUSSA,JE ME SUIS INSCRIT A LA LOTTERY AMERICAINE GREEN CARD,JE SERAI TES HEUREUX D'O
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.889