Selection est-il =obtenir green card?

J'AI RECUE un courrier me disant que j'ai ete selectionne pour la green card et que je devais payer 879 dollard us .est-ce une blague?
1 réponse pour «
selection est-il =obtenir green card?
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 20h45
Chaque fois qu'on te demandera de l'argent parce que tu as ete selectione pour la green card, c'est tout simplement de l'arnaque. Toute selection de ce genre devra venir du US State Department, qui ne demande JAMAIS de l'argent, mais te demande, pour la suite de la procedure de les contacter pour un entretien. A aucun moment il ne sera mentioner que tu dois payer! Ce n'est q'apres avoir ete accepte que la procedure elle meme va requerir que tu sortes de l'argent de ta propre poche pour prendre en charge un certain nombre de demarches administratives. Si tu es pret(e) a debourser ton argent pour ce genre de sollicitations a la con, ce sera a tes risques et perils!!!!