Serai-il possible rencontré une femme qui a besoin

Question de ghis-lupin le 26/01/2012 à 17h16
Es ce que c'est possible ? que dois-je faire pour rencontré femme veuve divocée seul tristre ? voulez-vous me repondre?
1 réponse pour «
serai-il possible rencontré une femme qui a besoin
 »
Réponse de ghis-lupin
Le 26/01/2012 é 17h23
Bonsoir je suis un jeune homme de 30ans j'aime la vie comme tous autre. moi c'est lupin et je suis a la recherche d'une femme ronde peu importe son rang social ou des femme qui ont besoins d'un jeune corps pour un plaisir inoubliable.je vous signal que vous n'avez rien a payer c'est réciproque je recherche une femme ronde blonde métisse ou indienne pour relation pure sexuel et plus pourquoi pas un jours si on s'est aimer. peu import ou vous vous trouvez je serai pour vous satisfère il vous suffit juste de me contactez a mon adresse.gros bisou a toutes. et si cette annonce vous intéresse alors n’éditez pas a me contactez sur ce numéro 0022996214498 merci. En attente de vous lire a.lupin.Mathieu@live.fr
Référence(s) :
je precise ici que je souhaite toutes sorte de relations pourvu que ça soit partager.