Et pourquoi canadienne :p
....
De toute façon, annonce qui n'a rien à faire sur ce site. Merci de faire votre requête sur un site adapté à vos besoins.
Je cherche la femme qui devise la vie avec moi je suis veuf d un enfant de 27 ans je suis un homme de 52 ans cadre financier et comptable .en europe je fait chef cuisinier cuisine italien. j espère toujours que je trouve la femme de mon future et merci
Bonjour je me nomme kaneu magbi isaac j'ai 29ans je suis mecanicien d'usine dans une sociéte de mine d'or. Je suis celibataire jaimerai avoir une amitier sincère avec une canadienne d'au moin 23ans
Bonjour comment allez-vous et j aimerais bien tutoyer avec une femme canadienne pour une relation sincère considération ou plus affinité je suis timide honnête et confiant voilà mon adresse Hangout : tidjan.abdoul@gmail.com
Coucou bonsoir, je me nomme Ludivine 30ans vie au Repentigny au canada je recherche un homme sérieux digne de confiance laisser moi un message +1 (928) 362-1353
Bonjour,moi c'est kouassi nationalité Ivoirienne vie en cote d"ivoire j'aimerais etre en relation d'amitié avec vous voir durable .si possible laissez moi un message sur ce numéro :+225 09540162.merci .