Rencontre sérieuse

Question de mercy28 le 30/08/2010 à 17h54
Salut j'aimerais rencontré une femme européenne vivant ou de passage au cameroun pour rencontre me contacter à mon mail: acnkembe@yahoo.fr j'ai 28ans j'aimerais une femme de 24 à 40 ans s'éxpriment en français
1 réponse pour «
rencontre sérieuse
 »
Réponse de vany
Le 06/11/2010 é 20h35
Merci mois je recherche un homme aussi. Bonne journée et Compliments, Je vous écris cette lettre en toute confiance croire que si c'est le souhait de Dieu pour vous aider ma famille et moi, Dieu Tout-puissant vous bénisse et vous récompense abondamment et vous ne le regrette. Je suis une étudiante de UNIVERSITÉ LUMIÈRE LYON 2 . J’ai 28ans et j'aimerais toute personne qui peut prendre soin, d'amour et d'accueil orientée. Je suis venu en stage cette année en cote d’ivoire pour pouvoir récupérai mon bien. J'aimerai avoir une relation à long terme avec vous et de mieux vous connaître. Je tiens à mettre en place une base solide avec vous dans le temps à venir, si vous pouvez être en mesure de m'aider dans cette transaction. Eh bien, mon père est mort et m'a laissé. Il était un homme d’affaire en Afrique, il ma laissé avant de parti une malle. Il me considérais comme une princesse à lui et je suis la seule personne qui peut prendre soin de sa fortune maintenant parce que ma mère est décédé cela faire bien 1 an. Il a quitté la somme de 7.350.000,00 euro (sept millions trois cent cinquante mille euro €) à la banque. Cet argent a été versé annuellement à mon compte pères fin de light_securtyci@mail2world.com Je ne sais pas comment et ce que je ferai à investir cet argent quelque part dans l'étranger, de sorte que mon père proches ne prendra pas plus de ce qui appartient à mon père et notre famille, dont ils avaient l'intention de le faire sans mon présent parce que je suis un femmes comme indiqué par notre culture dans la ville. Maintenant, j'ai un besoin urgent de votre aide humble à déplacer cet argent à la banque ici pour votre propre compte bancaire, c'est pourquoi je me suis senti heureux quand j'ai vu votre contact parce que je crois fermement que par la grâce de Dieu, vous allez m'aider à investir cet argent à bon escient. Je suis prêt à payer 20% du montant total si vous nous aider dans cette opération et une autre participation de 10% du revenu annuel après vous, pour le traitement de cette transaction pour nous, qui vous sera fortement un contrôle absolu sur. Si vous ne pouvez gérer ce projet et aussi sincèrement disposé à m'aider à lever ces fonds, veuillez me rejoindre par la réponse de ce courrier. S'il vous plaît, notez que cette transaction est 100% sans risque et j'espère commencer l'opération le plus rapidement possible, je vous enverrai ma carte d'identité dès que j'ai de vous entendre. Cordialement, adresse privée : vanessa.trotter@ymail.com
Référence(s) :
Princesse Trotter Vanessa