Serrage culasse moteur briggs et stratton 16ch ?

Bonjour a tous,aurriez vous le couple de serrage pour la( culasse -chapeau de bielle) et les reglage soupapes d'un moteur briggs et stratton 16 vv modele 28Q777 type 011701 il est monté sur un microtracteur bernard model 1542lth merci d'avance pour vos reponses.
3 réponses pour «
serrage culasse moteur briggs et stratton 16ch ?
 »
Réponse de francois
Le 28/04/2009 é 15h25
Bonjour de francois en puissance egale tecumseh soupapes 0.15 les deux culasse 2.5mn bielle 2mn mettre frein filets loctite sur les boulons de bielle ce sont des moteurs tres proches us j espere t avoir aide a bientot
Référence(s) :
exp perso
Réponse de francois
Le 28/04/2009 é 15h25
Bonjour de francois en puissance egale tecumseh soupapes 0.15 les deux culasse 2.5mn bielle 2mn mettre frein filets loctite sur les boulons de bielle ce sont des moteurs tres proches us j espere t avoir aide a bientot
Référence(s) :
exp perso
Réponse de guill77
Le 31/07/2010 é 14h18
0.12 mm(0.04 po)coté admission d'air et 0.15(0.06) coté échappement avec pmh+6mm pour faire l'ajustement selon les spects du fabriquand