Couple serrage

Couplede serrage tête bielle et casse sur briggs &stratton modele 284707 Type 0028
1 réponse pour «
couple serrage
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2010 é 20h35
Le couple de serrage est la force appliquée lors d'un ajustage ,ou serrage entre 2 pièces mécanique ou roulements a billes.Le couple de serrage s'exerce sur des vis, ecrous ou boulons a l'aide d'une clé dynamometrique réglable .Vous exprimez la force avec laquelle vous voulez serrer en l'affichant sur la clé ,vous bloquez comme avec une cle normale, mais lorsque le couple de serrage demandé est atteint votre clé debraye et vous empèche de serrer plus fort, d'ou une régularité exate de serrage de toutes les vis.
Référence(s) :
mes études et mon métier