SEVEN FIFTY roulement sortie de boite

Question de pascalson le 06/07/2010 à 19h20
Bonjour, J'ai un HONDA Seven Fifty de 1998, 78000 km, le roulement de l'arbre de renvoi (pignon moteur chaine) est mort. Le mécano de chez Honda m'a avoué ne pas avoir l'expérience suffisante pour me dire si il faut ouvrir ou non le moteur pour changer la pièce (l'arbre de renvoi). Pouvez m'en dire plus sur l'intervention mécanique qui permettrait de résoudre le problème. Merci d'avance. Cordialement. Pascalson
2 réponses pour «
SEVEN FIFTY roulement sortie de boite
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 14h25
Bonjour, s'il s'agit du roulement de l'arbre secondaire de boite côté pignon de sortie de boite, oui il faut ouvrir le moteur. A savoir que honda ne détaille pas le roulement ils vendent l'arbre complet (~ 250€). J'ai eu ce problème et l'ai changé moi même car trop coûteux chez honda, vu l'age de ma moto 93.Cela m'a coûter du temps et un roulement à 30€. Bon courage
Réponse de pascalson
Le 08/07/2010 é 14h31
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai du boulot en perspective pour la saison froide. cordialement. Pascal