Moteur hors bord honda bf8 arbre long

Question de kaveka le 18/11/2009 à 10h09
Quelle est la procédure pour le remplacement du rouet de pompe à eau? je cherche à me procurer la documentation technique pour ce moteur
3 réponses pour «
moteur hors bord honda bf8 arbre long
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 14h20
Bonjour, je recherche également une notice d'utilisation et un manuel d'atelier pour ce moteur,le mien est de 1997 et a des difficultés de démarrage et un problème de poignée d'accélération.Merci d'avance pour vos contributions. Mon email: anri29@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 22h19
Bonjour, je cherche le même doc pour un bf6 honda, avez vous trouvé qqchose sur le net?? Si oui pouvez vous faire suivre SVP?? Merci du coup de main
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 17h14
Bonjour, t'as trouvé ? Si oui merci de m'indiquer le filon. Cordialement.