Shalom visa de israel

Shalom je suis un homme marocains et j'aime bien les juif et je veux d'un visa de israel pour cherche une travail la bas et j'ai bien que vivre la bas pour toujours et merci .
1 réponse pour «
shalom visa de israel
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 21h11
Shalom bonjour monsieur : tu peux me promis pour tu me aide pour prend le visa parce que j'aime bien que vivre la bas . je vais chercher nouvel vie et nouvel gens bon comment tu peux me aide s'il vous plait j'attend la réponse et merci monsieur .