670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Shema montage attelage 406

Question anonyme le 12/10/2008 à 16h57
Dernière réponse le 28/06/2015 à 10h57
[ ! ]
Comment monter un attelage 406
Répondre
18 réponses pour « 
shema montage attelage 406
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 11h43
[ ! ]
Je voudrais monter un attelage remorque sur ma 406.je voudrais des infos pour le montage+leprix. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 11h47
[ ! ]
Je voudrais monter un attelage remorque sur ma 406.je voudrais des infos pour le montage+leprix. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 09h35
[ ! ]
Rien de compliquer defaite les deux silence blocs de l'echapement a la main , puis la protection qui cache le longeron 3 petits ecrous avec clef de 10; il ne reste plus qua fixer votre attelage sur les longerons deux vis de chaque coté clef de 17 puis sur la traverse deux vis clef de 19 . remonter votre echappement et la protection . Aucune découpe et les trous sont dejà prévus penser a lever legerement la voiture pour plus de faciliter .Pour le faiseau faite un trou diametre 10 dans le coffre et faite le racordement aux feux arriere (quelque coonnaissance en electriciter sont necessaire) pour le prix 160 € chez norauto en neuf sans montage mais on trouve moins cher sur internet ,s'il est d'occase penser a recupere toute la viserie surtout les 4 écrous qui vont sur les longerons . Prévoyer 2 ou 3 heures Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 14h58
[ ! ]
Bonjour moi je voudrai monté une attelage de 406 mais sur les longeront les vises flotte dedant il y a pas de pas de vis comment je peut faire
Référence(s) :
attelage 406
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 07h32
[ ! ]
Bonjour, Je vous fais part de mon experience. J'ai essayé de monter un attelage caravane sur ma 406 de 1998, résultat: Il m'a été impossible de visser les 4 vis qui viennent se loger dans les cages à écrous situées dans les longerons, parce que ces cage bougent et se retrouvent en travers dans les longerons, ou bien se décalent par rapport aux trous prévus pour leur réception, bref comme toute les marques françaises, je me retrouve obligé de passer chez mon concessionnaire qui va me demander une centaine d'euro pour ce petit travail d'un quart d'heure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 08h02
[ ! ]
Bonjour, En fait il faut donner un léger coup de marteau sur chaques aillettes qui composent les cages à boulons, comme cela, ils viennent se bloquer dans leur logement et restent stablent au moment où l'on viendra serrer les boulons. Ensuite, comme l'attelage est vendu en trois parties, il faut en premier monter les deux pattes latérales qui viennent s'appuyer sur les longerons, puis monter la partie servant de support au crochet d'attelage en dernier et voilà le tour est joué il ne vous reste plus qu'à tracter votre caravane. Durée du montage: 1 heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, Pour l'installation de l'attelage sur une 406, faut il démonter le pare choc ou on fixe directement sur les longerons cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir a tous, j'ai acheter un attelage pour ma 406 de 1999 phase II mais le probleme et que je n'ai que les 2 cages a boulon qui se logent sur la traverse du par choc, il me manque les 4 autres qui se fixes sur les longerons... combien cela coute et surtout comment faire pour les faire tenir a l'interieur du longeron????? Merci d'avance pour vos reponse Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h22
[ ! ]
Bonjour, Le problème est de trouver ces fameux "écrous cages". Cdlt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h26
[ ! ]
Bonjour, il faut allez chez un quincaillier piece détachée auto et tu demande des prisonniers pour attache caravane
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 07h09
[ ! ]
Bonjours un atelage 406 toujours a 85 euro doccaz sa vau le coup oupas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 07h12
[ ! ]
Et tan ka fai je voi des gens dexperience une caravane de 650/700kg gramme plus des velos et la voiture pas vide sa va pa trop galere avk une 406 hdi 110ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 16h16
[ ! ]
Bonjour , si tu veux faire le branchements tu peu ! il faut percer et mettre des boulons avec écrous , moi je l'ai fait tout à l'heure et j'y suis arrivé , si tu l'emmène chez ton mécano tu vas payer la note , tu peu y arriver!
Répondre
Réponse de marquiseange^live.fr
Le 12/10/2013 é 21h16
[ ! ]
Je viens d acheter une 406 break de fin 1999 en 2 l hdi et je veux monter 1 attelage et il parait qu il y a 2 montages non inverse la serie 1 ne se monte pas sur la serie 2 je cherche des photos des 2 modeles avant de faire mon choix cordialement marquiseange@live.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 12h14
[ ! ]
Chez careco au tallud acheter 70€ complet avec visserie mais recherche shema pour le branchementf
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 07h18
[ ! ]
Bonjour ,moi je suis à la recherche de la taille des écroux cage et de l épaisseur de l écroux cage qui vont dans le longeron de ma 406 Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 07h20
[ ! ]
J ai oublier de vous dire que c est une phase 2 ma 406
Répondre
Réponse de avignonnais
Le 28/06/2015 é 10h57
[ ! ]
Bonjour est-ce qu'un crochet d'attelage de 406 s'adapte sur une 405 ? Je demande car j'ai un crochet d'attelage de 406 a vendre (ainsi que de nombreuses pièces)...et quelqu'un me demande si le crochet s'adapte sur une 405 ...d'ou ma question..merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
shema montage attelage 406
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.225