Shema montage attelage 406

Comment monter un attelage 406
18 réponses pour «
shema montage attelage 406
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 11h43
Je voudrais monter un attelage remorque sur ma 406.je voudrais des infos pour le montage+leprix. cdt
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 11h47
Je voudrais monter un attelage remorque sur ma 406.je voudrais des infos pour le montage+leprix. cdt
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 09h35
Rien de compliquer defaite les deux silence blocs de l'echapement a la main , puis la protection qui cache le longeron 3 petits ecrous avec clef de 10; il ne reste plus qua fixer votre attelage sur les longerons deux vis de chaque coté clef de 17 puis sur la traverse deux vis clef de 19 . remonter votre echappement et la protection . Aucune découpe et les trous sont dejà prévus penser a lever legerement la voiture pour plus de faciliter .Pour le faiseau faite un trou diametre 10 dans le coffre et faite le racordement aux feux arriere (quelque coonnaissance en electriciter sont necessaire) pour le prix 160 € chez norauto en neuf sans montage mais on trouve moins cher sur internet ,s'il est d'occase penser a recupere toute la viserie surtout les 4 écrous qui vont sur les longerons . Prévoyer 2 ou 3 heures Bon courage
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 14h58
Bonjour moi je voudrai monté une attelage de 406 mais sur les longeront les vises flotte dedant il y a pas de pas de vis comment je peut faire
Référence(s) :
attelage 406
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 07h32
Bonjour, Je vous fais part de mon experience. J'ai essayé de monter un attelage caravane sur ma 406 de 1998, résultat: Il m'a été impossible de visser les 4 vis qui viennent se loger dans les cages à écrous situées dans les longerons, parce que ces cage bougent et se retrouvent en travers dans les longerons, ou bien se décalent par rapport aux trous prévus pour leur réception, bref comme toute les marques françaises, je me retrouve obligé de passer chez mon concessionnaire qui va me demander une centaine d'euro pour ce petit travail d'un quart d'heure.
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 08h02
Bonjour, En fait il faut donner un léger coup de marteau sur chaques aillettes qui composent les cages à boulons, comme cela, ils viennent se bloquer dans leur logement et restent stablent au moment où l'on viendra serrer les boulons. Ensuite, comme l'attelage est vendu en trois parties, il faut en premier monter les deux pattes latérales qui viennent s'appuyer sur les longerons, puis monter la partie servant de support au crochet d'attelage en dernier et voilà le tour est joué il ne vous reste plus qu'à tracter votre caravane. Durée du montage: 1 heure
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 11h31
Bonjour, Pour l'installation de l'attelage sur une 406, faut il démonter le pare choc ou on fixe directement sur les longerons cdt
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h45
Bonsoir a tous, j'ai acheter un attelage pour ma 406 de 1999 phase II mais le probleme et que je n'ai que les 2 cages a boulon qui se logent sur la traverse du par choc, il me manque les 4 autres qui se fixes sur les longerons... combien cela coute et surtout comment faire pour les faire tenir a l'interieur du longeron????? Merci d'avance pour vos reponse Cdt
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h22
Bonjour, Le problème est de trouver ces fameux "écrous cages". Cdlt.
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h26
Bonjour, il faut allez chez un quincaillier piece détachée auto et tu demande des prisonniers pour attache caravane
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 07h09
Bonjours un atelage 406 toujours a 85 euro doccaz sa vau le coup oupas ?
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 07h12
Et tan ka fai je voi des gens dexperience une caravane de 650/700kg gramme plus des velos et la voiture pas vide sa va pa trop galere avk une 406 hdi 110ch
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 16h16
Bonjour , si tu veux faire le branchements tu peu ! il faut percer et mettre des boulons avec écrous , moi je l'ai fait tout à l'heure et j'y suis arrivé , si tu l'emmène chez ton mécano tu vas payer la note , tu peu y arriver!
Réponse de marquiseange^live.fr
Le 12/10/2013 é 21h16
Je viens d acheter une 406 break de fin 1999 en 2 l hdi et je veux monter 1 attelage et il parait qu il y a 2 montages non inverse la serie 1 ne se monte pas sur la serie 2 je cherche des photos des 2 modeles avant de faire mon choix cordialement marquiseange@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 12h14
Chez careco au tallud acheter 70€ complet avec visserie mais recherche shema pour le branchementf
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 07h18
Bonjour ,moi je suis à la recherche de la taille des écroux cage et de l épaisseur de l écroux cage qui vont dans le longeron de ma 406 Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 07h20
J ai oublier de vous dire que c est une phase 2 ma 406
Réponse de avignonnais
Le 28/06/2015 é 10h57
Bonjour est-ce qu'un crochet d'attelage de 406 s'adapte sur une 405 ? Je demande car j'ai un crochet d'attelage de 406 a vendre (ainsi que de nombreuses pièces)...et quelqu'un me demande si le crochet s'adapte sur une 405 ...d'ou ma question..merci pour vos réponses