Sholtés c 805

Question de marieso19 le 21/04/2010 à 22h39
Bonsoir à vous j'ai fais l'acquisition d'une cuisiniére vitrocéramique scholtés c 805 h1 mais le cordon electrique murale est manquant et le schéma de branchements des fils itou (c'est une cuisiniére d'occasion....). ne trouvant rien sur le net ni sur le site de scholtés je viens à vous pour vous demander si il vous serait possible de me venir en aide. d'avance merci pour vos services et à bientôt de vous lire.
3 réponses pour «
sholtés c 805
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/04/2010 é 21h22
Bonjour voir electrodépan/schéma ainsi vous aurez l explication que vous attendez.
Référence(s) :
bernard
Réponse de marieso19
Le 25/04/2010 é 10h52
Merci bernard j'ai été sur le lien mais electrodépan' n'ont pas les schéma scholtes d'ailleurs la marque n'est même pas dans le listing de recherches........ ;-) mais merci quand même d'avoir voulu m'aider. bonne journée à vous.
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/04/2010 é 19h22
Bonjour dans la liste à droite lorsque la marque n est pas inscrite il vous faut appuyer sur les pointillés des marques commençant par un S
Référence(s) :
bernard