670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SIEMENS PURE 501

Question de AXIOME le 04/12/2010 à 14h05
Dernière réponse le 03/09/2011 à 14h39
[ ! ]
Je voudrais savoir si Pure de Siemens est un bon appareil? Peux on remplacer les piles rechargeables par des piles normales? Quel est le prix des Siemens Pre 501?
Répondre
7 réponses pour « 
SIEMENS PURE 501
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 12h12
[ ! ]
Moi je suis en attente du pure contour 501 et le prix unitaire chez mon audioprothèsiste est de 1600 € pièce. On ne peut pas à ma connaissance remplacer les piles par des piles normales. L'appareil est petit et les piles ont une autonomie d'une semaine environ mais il existe un chargeur "E Charger" de Siemens .Mon audio me l'a déconseillé du fait de l'usage pour le 501 de piles très petites et donc la charge des appareils ne serait pas très efficace, en plus le chargeur vaut 180€ et les accus sont à changer tous les 5 ou 6 mois... A voir pour vous ce qui vous convient. Pour ma part cela fait 15 ans que je suis appareillée et j'ai toujours suivi les conseils de mon audio car c'est son boulot;J'espère que ces renseignements vous aideront dans votre choix
Répondre
Réponse de AXIOME
Le 11/12/2010 é 19h21
[ ! ]
Je viens de me faire appareiller de Siemens Pure contour 501 mon audio prothesiste m' a offert le chargeur. Vous pouvez soit vous servir du chargeur en laissant les appareils en charge la nuit, la charge complète est de 5 heures le chargeur s' arrête automatiquement et les appareils fontionnent toute la journée, ou mettre des piles normales. Je pense que Siemens c' est du sérieux, j' ai été appareillé avec du Danavox depuis 10 ans le prothésiste a reussi à les régler au bout d' un an. J' ai changé de prothésiste et j' en suis satisfait, Je crois que les appareils ne son pas défaillants, ce sont certains prothesistes qui ne connaissent pas leur boulot.
Référence(s) :
AXIUM St Laurent-du-Var 06
Répondre
Réponse de franfur
Le 11/08/2011 é 12h39
[ ! ]
Je suis appareillé depuis environ 2 mois avec deux siemens pure 501 rite . Or les deux premières aides auditives sont tombées en panne au bout de 8 jours . deretour ( 15 joyurs après) elles ont encore tenu 8 jours . Un échange a été accepté par le fournisseur de siemens et les nouvelles ont été tropicalisées (traitement contre l'humitidé et donc la transpiration ) . Ces dernières sont a niouveau en panne au bout de 15 jours - j'aimerais savoir si la même mésaventure est déjà arrivée à quelqu'un - merci de ma répondre sur ce forum
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 13h38
[ ! ]
Bonjour Je possède ces appareils en marrons glacé année 2009. Je les vends 1500€ la paire. Tu peux mettre des piles normale. Je te les fourni avec. J'ai également un chargeur et un système tek qui permet de se connecter en Bluetooth. Si tu es intéressé contact moi e-lo54@hotmail.fr
Répondre
Réponse de AXIOME 14
Le 28/08/2011 é 10h08
[ ! ]
Bonjour franfur, je suis appareillé depuis 8 mois avec le Siemens 501, je n' ai eu aucun problème seulement des nettoyages dus à l' occidation de la partie détachable entre le fil et l' appareil.
Répondre
Réponse de franfur
Le 28/08/2011 é 11h01
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu mais je crois avoir compris d'ou ca vient pour l'appareillage pure 501 de siemens . Il s'agit en fait de la transpiratiuon (j'habite dans le midi) et ces appareils ne supportent pas l'humidité . dès que l'appareils'arrête je le remets dans le gobelet de séchage et un a deux jours après il remarche . sur les nouveaux appareils que j'ai fait tropicaliser ( traitement contre l'humidité seulement un des deux tombe en panne quand j'ai bien transpiré . Mon audioprothésiste étant en vacances je règlerai ce problème à son retour. je pense que ce problème peut servir à d'autres utilisateurs .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 14h39
[ ! ]
Comment changer les couteur de pure700
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SIEMENS PURE 501
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.51