Bonjour. Je possède un téléphone sans fil depuis 5 ans et les piles rechargeables ne tiennent plus la charge , les 2 piles AAA sont en capacité d'origine de 1.2 v et 650 mAh NiMH, est il possible de mettre des piles de plus haute capacité 850 mAh par exemple. En vous remerciant.
Cordialement.
Il faut des piles spéciales, non des piles du commerce utilisées pour d'autres appareils. Il faut aussi garder le même ampérage. Vous pouvez aller au SAV de votre grande surface habituelle; ils auront ces piles.
BONSOIR
Vous trouverez c'est piles spécial, chez orange, ou chez les dépositaires de téléphone mobile.
peut de chance dans les grandes surfaces, surtout dans en matière d'ampérage. Et en voltage de 1volt 2 Cdt
BONJOUR
Le bonjour doit être automatique pour tout le monde ,pas d'exception à la règle.
Les piles vendu en grande surface, sont des piles de 1volts 5,pas de 1 volt 2,n'y un ampèrage aussi important, je le confirme aussi.
Je n'est aucune rancune. Cdt
BONJOUR,SUITE
Je ne conteste plus, sur vos doutes, j'en n'est trouvez ce matin, même des 800 Mah,1volt 2.
Avec mes sincères regret, pour vous tous. Cdt
BONJOUR (oui c'est vrai)
J'aurais donc la victoire humble ;-)
nb: il suffit d'un oubli pour que le "travaillé" se transforme en "racaille"... amusant...