670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de piles rechargeables pour téléphone sans fil

Question de moidadou42 le 12/06/2013 à 16h59
Dernière réponse le 13/06/2013 à 13h24
[ ! ]
Bonjour. Je possède un téléphone sans fil depuis 5 ans et les piles rechargeables ne tiennent plus la charge , les 2 piles AAA sont en capacité d'origine de 1.2 v et 650 mAh NiMH, est il possible de mettre des piles de plus haute capacité 850 mAh par exemple. En vous remerciant. Cordialement.
Répondre
11 réponses pour « 
Changement de piles rechargeables pour téléphone sans fil
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2013 é 17h46
[ ! ]
Il faut des piles spéciales, non des piles du commerce utilisées pour d'autres appareils. Il faut aussi garder le même ampérage. Vous pouvez aller au SAV de votre grande surface habituelle; ils auront ces piles.
Répondre
Réponse de moidadou42
Le 12/06/2013 é 18h18
[ ! ]
OK Merci les piles. C était des philips 650 mAh 1.2 v Donc je doit trouvé ça facilement.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2013 é 18h22
[ ! ]
Généralement, c'est à demander et non en rayon mais après, ça peut varier selon la grande surface.
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/06/2013 é 20h54
[ ! ]
BONSOIR Vous trouverez c'est piles spécial, chez orange, ou chez les dépositaires de téléphone mobile. peut de chance dans les grandes surfaces, surtout dans en matière d'ampérage. Et en voltage de 1volt 2 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2013 é 21h01
[ ! ]
J'ai racaille en sac d'une grande surface et on en vendait donc je sais ce que j'affirme Sans rancune ;-)
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/06/2013 é 09h43
[ ! ]
BONJOUR Le bonjour doit être automatique pour tout le monde ,pas d'exception à la règle. Les piles vendu en grande surface, sont des piles de 1volts 5,pas de 1 volt 2,n'y un ampèrage aussi important, je le confirme aussi. Je n'est aucune rancune. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de moidadou42
Le 13/06/2013 é 10h18
[ ! ]
Bonjour . J'ai trouvé sur plusieurs sites de grandes enseignes des piles rechargeables PHILIPS 1.2 v de 650 mAh NiMH. Merci à Tous.
Répondre
Réponse de moidadou42
Le 13/06/2013 é 10h19
[ ! ]
Bonjour . J'ai trouvé sur plusieurs sites de grandes enseignes des piles rechargeables PHILIPS AAA 1.2 v de 650 mAh NiMH. Merci à Tous.
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/06/2013 é 10h40
[ ! ]
BONJOUR,SUITE Je ne conteste plus, sur vos doutes, j'en n'est trouvez ce matin, même des 800 Mah,1volt 2. Avec mes sincères regret, pour vous tous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2013 é 12h28
[ ! ]
BONJOUR (oui c'est vrai) J'aurais donc la victoire humble ;-) nb: il suffit d'un oubli pour que le "travaillé" se transforme en "racaille"... amusant...
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/06/2013 é 13h24
[ ! ]
BONJOUR J'ai accusé le coup, je ne me suis pas dérobé, j'assume mon erreur. Comme vous dite ..amusant...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changement de piles rechargeables pour téléphone sans fil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.375