Changement de piles rechargeables pour téléphone sans fil

Question de moidadou42 le 12/06/2013 à 16h59
Bonjour. Je possède un téléphone sans fil depuis 5 ans et les piles rechargeables ne tiennent plus la charge , les 2 piles AAA sont en capacité d'origine de 1.2 v et 650 mAh NiMH, est il possible de mettre des piles de plus haute capacité 850 mAh par exemple. En vous remerciant. Cordialement.
11 réponses pour «
Changement de piles rechargeables pour téléphone sans fil
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2013 é 17h46
Il faut des piles spéciales, non des piles du commerce utilisées pour d'autres appareils. Il faut aussi garder le même ampérage. Vous pouvez aller au SAV de votre grande surface habituelle; ils auront ces piles.
Réponse de moidadou42
Le 12/06/2013 é 18h18
OK Merci les piles. C était des philips 650 mAh 1.2 v Donc je doit trouvé ça facilement.
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2013 é 18h22
Généralement, c'est à demander et non en rayon mais après, ça peut varier selon la grande surface.
Réponse de jplg
Le 12/06/2013 é 20h54
BONSOIR Vous trouverez c'est piles spécial, chez orange, ou chez les dépositaires de téléphone mobile. peut de chance dans les grandes surfaces, surtout dans en matière d'ampérage. Et en voltage de 1volt 2 Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/06/2013 é 21h01
J'ai racaille en sac d'une grande surface et on en vendait donc je sais ce que j'affirme Sans rancune ;-)
Réponse de jplg
Le 13/06/2013 é 09h43
BONJOUR Le bonjour doit être automatique pour tout le monde ,pas d'exception à la règle. Les piles vendu en grande surface, sont des piles de 1volts 5,pas de 1 volt 2,n'y un ampèrage aussi important, je le confirme aussi. Je n'est aucune rancune. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de moidadou42
Le 13/06/2013 é 10h18
Bonjour . J'ai trouvé sur plusieurs sites de grandes enseignes des piles rechargeables PHILIPS 1.2 v de 650 mAh NiMH. Merci à Tous.
Réponse de moidadou42
Le 13/06/2013 é 10h19
Bonjour . J'ai trouvé sur plusieurs sites de grandes enseignes des piles rechargeables PHILIPS AAA 1.2 v de 650 mAh NiMH. Merci à Tous.
Réponse de jplg
Le 13/06/2013 é 10h40
BONJOUR,SUITE Je ne conteste plus, sur vos doutes, j'en n'est trouvez ce matin, même des 800 Mah,1volt 2. Avec mes sincères regret, pour vous tous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/06/2013 é 12h28
BONJOUR (oui c'est vrai) J'aurais donc la victoire humble ;-) nb: il suffit d'un oubli pour que le "travaillé" se transforme en "racaille"... amusant...
Réponse de jplg
Le 13/06/2013 é 13h24
BONJOUR J'ai accusé le coup, je ne me suis pas dérobé, j'assume mon erreur. Comme vous dite ..amusant...