Je vends des prothèses siemens Pure 700 d'occasion

Question de alexisabadie le 16/12/2013 à 18h50
Pour cause de modification de ma perte d'audition, je vends 2 appareils siemens Pure 700 en très bon état. prix d'achat 2000 euros par appareil. je vous demande de me faire une offre. Toute proposition honnête sera étudiée avec attention. n'hésitez pas à me demander des renseignements!
5 réponses pour «
je vends des prothèses siemens Pure 700 d'occasion
 »
Réponse de alexisabadie
Le 16/12/2013 é 18h53
Pour info ils sont vendus avec tek connect, accessoire bluetooh pout la réception de la tv.
Réponse de canounet
Le 16/12/2013 é 19h24
Ce portail n'est pas prévu pour les petites annonces la vôtre aurait beaucoup plus d'impact sur un site spécialisé de plus, impossible de vous mettre en rapport car la communication de coordonnées personnelles est interdite ici
Réponse de alexisabadie
Le 16/12/2013 é 20h53
Excusez moi comment faire pour la supprimer? merci et encore désolé
Réponse de canounet
Le 16/12/2013 é 21h40
Ce n'est pas la peine, de toutes manières je doute que vous ayez une réponse ici
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 12h50
700 € pr les deux... car ils ont malheureusement une durée de vie selon mon expert de 5/6 ans... ce n'est pas super long il faut en convenir Ils datent de qd ? vs avez la facture ? c'est important... REPONSE RAPIDE CAR JE DOIS ME DECIDER TRES VITE SVP Bien à vous