669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Signification de mots japonais

Question de Martagone le 29/07/2009 à 09h04
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais connaître la signification même approchée des mots "nakata", "oshima", "hoshino" en japonais. Ce sont les prénoms des héros du roman de Haruki Murakami, "Kafka sur le rivage" sur lequel je fais une recherche. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
signification de mots japonais
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche les calligraphies en Japonais des mots lumière et respect merci d'avance !!
  • 6
    réponses
    J'AIMERAIS CONNAITRE DES MOTS EN ARABE AVEC LEURS SIGNIFICATION SI POSSIBLE OU DU MOINS UN LE SENS :
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aime beaucoup le japon et j'envisage de me tatouer les mots "souvenirs" et "espoir" en
  • 1
    réponse
    Bonjour , pourriez vous me traduire les mots " Vingt-six " en Hebreu , c'est asser urgent ^^ . J
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaiterais savoir si les mots "aram nachrete" (je l'écris comme cela se prononce)
  • 1
    réponse
    JE VEUX CONNAITRE LA SIGNIFICATION DES PRENOMS D ORIGINE HEBRAIQUE: TCHIERZA ET ILLANA IL SE PEUT QU
  • 3
    réponses
    J'ai appelé mon fils NAHEL d'après un livre de prénoms arabes traduits en français. Ce prénoms est-
  • 2
    réponses
    Bonjour pouvez-vous me donner la signification des prénoms suivants : - Jordane - Isalys - Maïra
  • 0
    réponse
    Bonjour aprés de multiple recherche je cherche la traduction de ma bien aimé. hélas je la trouve sou
  • 50
    réponses
    Comment ecrit-on Léa en japonais et y a t'il une transcription spécifique ou que signifie Léa. comm
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.092