Slt,
je souhaitais connaitre un site qui pourrais proposer la solution (le corrigé) du bac algerien juste après la distribution des sujets aux élevés (genre juste aprés une quinzaine de minutes il serait mis en ligne sur internet)
merci de votre aide
Les candidats d'un examen ou d'un concours ne sont pas autorisés à sortir de la salle avant un certain temps (au moins la moitié, je crois, du temps imparti pour l'épreuve)
donc personne - à par les candidats et les surveillants - ne peut sans tricherie, être au courant des sujets au début de l'épreuve
et quel serait l'intérêt de cela ?
pensez-vous à une équipe qui traiterait rapidement le dit-sujet (c'est toujours possible) et le communiquerait frauduleusement à certains candidats ?
si vous êtes convaincu de tricherie à un examen, il vous sera interdit de vous y présenter à nouveau pendant 5 ans
Une équipe... je ne pense pas par contre un site ou on peut le trouver ça c'est possible, malheureusement j'ai beau chercher je ne trouve pas c'est pour quoi je vous demande votre aide car c'est assez compliqué de trouver ce genre de cite en Algérie!!!
de plus je ne parle pas d'un candidat qui publirait la correction sur le dit cite mais d'un certain nombre de profs qui après concertation pourraient le publier sur le net a la portée de tous!!!
Il faudra bien une équipe pour traiter le sujet si rapidement
car les corrigés officiels ne sont pas diffusés
et je viens de vous expliquer que ce n'est pas possible puisque personne n'a les sujets aussi tôt (à part une fuite)
je ne pense pas que les choses diffèrent vraiment d'un pays à l'autre
D'accord je vois un peu mais pourtant j'ai lu un article sur des lycéens français qui ont triché au bac grâce à un smart phone car ils avaient trouvés un site qui diffusait l'intégralité de la correction du bac!!!
merci de m'éclaircir sur cette réflexion!
Et tu demande ça sans aucune honte ?
A quoi te servira d'avoir le bac en trichant si c'est pour tout rater après. Je sors de mon épreuve de philo et de littérature. Je n'ai pas triché et heureusement ! J'avais bien travaillé toute l'année et révisé assez pour réussir ça c'est la garantie ou presque de réussir... La tricherie c'est naze.
Tapez "corrigés bac 2011" sur votre moteur de recherches, vous aurez de nmbreux sites dont certains proposent même les corrigés le jour même
mais je ne suis pas allé voir si c'était gratuit ou pas ...