670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Site correction du bac 2011 juste aprés distribution sujets

Question anonyme le 31/03/2011 à 21h18
Dernière réponse le 03/01/2012 à 12h52
[ ! ]
Slt, je souhaitais connaitre un site qui pourrais proposer la solution (le corrigé) du bac algerien juste après la distribution des sujets aux élevés (genre juste aprés une quinzaine de minutes il serait mis en ligne sur internet) merci de votre aide
Répondre
12 réponses pour « 
site correction du bac 2011 juste aprés distribution sujets
 »
Réponse de canounet
Le 31/03/2011 é 21h53
[ ! ]
Les candidats d'un examen ou d'un concours ne sont pas autorisés à sortir de la salle avant un certain temps (au moins la moitié, je crois, du temps imparti pour l'épreuve) donc personne - à par les candidats et les surveillants - ne peut sans tricherie, être au courant des sujets au début de l'épreuve et quel serait l'intérêt de cela ? pensez-vous à une équipe qui traiterait rapidement le dit-sujet (c'est toujours possible) et le communiquerait frauduleusement à certains candidats ? si vous êtes convaincu de tricherie à un examen, il vous sera interdit de vous y présenter à nouveau pendant 5 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h07
[ ! ]
Une équipe... je ne pense pas par contre un site ou on peut le trouver ça c'est possible, malheureusement j'ai beau chercher je ne trouve pas c'est pour quoi je vous demande votre aide car c'est assez compliqué de trouver ce genre de cite en Algérie!!! de plus je ne parle pas d'un candidat qui publirait la correction sur le dit cite mais d'un certain nombre de profs qui après concertation pourraient le publier sur le net a la portée de tous!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 31/03/2011 é 22h13
[ ! ]
Il faudra bien une équipe pour traiter le sujet si rapidement car les corrigés officiels ne sont pas diffusés et je viens de vous expliquer que ce n'est pas possible puisque personne n'a les sujets aussi tôt (à part une fuite) je ne pense pas que les choses diffèrent vraiment d'un pays à l'autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h20
[ ! ]
D'accord je vois un peu mais pourtant j'ai lu un article sur des lycéens français qui ont triché au bac grâce à un smart phone car ils avaient trouvés un site qui diffusait l'intégralité de la correction du bac!!! merci de m'éclaircir sur cette réflexion!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 19h27
[ ! ]
Tu perds ton temps à chercher un moyen de tricher au lieu de réviser !
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/04/2011 é 21h46
[ ! ]
Si vous êtes convaincu de tricherie à un examen, vous ne pouvez plus le présenter pendant 5 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 16h45
[ ! ]
Et tu demande ça sans aucune honte ? A quoi te servira d'avoir le bac en trichant si c'est pour tout rater après. Je sors de mon épreuve de philo et de littérature. Je n'ai pas triché et heureusement ! J'avais bien travaillé toute l'année et révisé assez pour réussir ça c'est la garantie ou presque de réussir... La tricherie c'est naze.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 00h10
[ ! ]
Svp regarde la coreectoin
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h50
[ ! ]
Jé bo chercher mais toujour rien je c pa coi faire alors en n a ka attendre les résulta
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/07/2011 é 15h29
[ ! ]
Tapez "corrigés bac 2011" sur votre moteur de recherches, vous aurez de nmbreux sites dont certains proposent même les corrigés le jour même mais je ne suis pas allé voir si c'était gratuit ou pas ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 21h01
[ ! ]
Les corrections du BAC (toutes les séries) sont disponibles sur http://www.renfoscolaire.net
Référence(s) :
site web et journaux
Répondre
Réponse de EBEMBA
Le 03/01/2012 é 12h52
[ ! ]
Je cherche un site de corrige bac 2011 mais je ne trouve rien aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
site correction du bac 2011 juste aprés distribution sujets
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.998