Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Site correction du bac 2011 juste aprés distribution sujets

Slt, je souhaitais connaitre un site qui pourrais proposer la solution (le corrigé) du bac algerien juste après la distribution des sujets aux élevés (genre juste aprés une quinzaine de minutes il serait mis en ligne sur internet) merci de votre aide
12 réponses pour «
site correction du bac 2011 juste aprés distribution sujets
 »
Réponse de canounet
Le 31/03/2011 é 21h53
Les candidats d'un examen ou d'un concours ne sont pas autorisés à sortir de la salle avant un certain temps (au moins la moitié, je crois, du temps imparti pour l'épreuve) donc personne - à par les candidats et les surveillants - ne peut sans tricherie, être au courant des sujets au début de l'épreuve et quel serait l'intérêt de cela ? pensez-vous à une équipe qui traiterait rapidement le dit-sujet (c'est toujours possible) et le communiquerait frauduleusement à certains candidats ? si vous êtes convaincu de tricherie à un examen, il vous sera interdit de vous y présenter à nouveau pendant 5 ans
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h07
Une équipe... je ne pense pas par contre un site ou on peut le trouver ça c'est possible, malheureusement j'ai beau chercher je ne trouve pas c'est pour quoi je vous demande votre aide car c'est assez compliqué de trouver ce genre de cite en Algérie!!! de plus je ne parle pas d'un candidat qui publirait la correction sur le dit cite mais d'un certain nombre de profs qui après concertation pourraient le publier sur le net a la portée de tous!!!
Réponse de canounet
Le 31/03/2011 é 22h13
Il faudra bien une équipe pour traiter le sujet si rapidement car les corrigés officiels ne sont pas diffusés et je viens de vous expliquer que ce n'est pas possible puisque personne n'a les sujets aussi tôt (à part une fuite) je ne pense pas que les choses diffèrent vraiment d'un pays à l'autre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 22h20
D'accord je vois un peu mais pourtant j'ai lu un article sur des lycéens français qui ont triché au bac grâce à un smart phone car ils avaient trouvés un site qui diffusait l'intégralité de la correction du bac!!! merci de m'éclaircir sur cette réflexion!
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 19h27
Tu perds ton temps à chercher un moyen de tricher au lieu de réviser !
Réponse de canounet
Le 11/04/2011 é 21h46
Si vous êtes convaincu de tricherie à un examen, vous ne pouvez plus le présenter pendant 5 ans
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 16h45
Et tu demande ça sans aucune honte ? A quoi te servira d'avoir le bac en trichant si c'est pour tout rater après. Je sors de mon épreuve de philo et de littérature. Je n'ai pas triché et heureusement ! J'avais bien travaillé toute l'année et révisé assez pour réussir ça c'est la garantie ou presque de réussir... La tricherie c'est naze.
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 00h10
Svp regarde la coreectoin
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h50
Jé bo chercher mais toujour rien je c pa coi faire alors en n a ka attendre les résulta
Réponse de canounet
Le 01/07/2011 é 15h29
Tapez "corrigés bac 2011" sur votre moteur de recherches, vous aurez de nmbreux sites dont certains proposent même les corrigés le jour même mais je ne suis pas allé voir si c'était gratuit ou pas ...
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 21h01
Les corrections du BAC (toutes les séries) sont disponibles sur http://www.renfoscolaire.net
Référence(s) :
site web et journaux
Réponse de EBEMBA
Le 03/01/2012 é 12h52
Je cherche un site de corrige bac 2011 mais je ne trouve rien aidez moi