Rechercher parmi 1 457 546 contributions
Poser une question

Site de l'EPSP en RDC

Question posée anonymement le 04/08/2008 à 09h01
Bookmark and Share
Prière me faire le site de L EPSP de la RDC
9 réponses proposées
Réponse proposée par julesmdy le 04/08/2008 à 14h17 - Réponse abusive ?
Bonjour.
Le site de l'EPSP de la RDC est www.eduquepsp.org
Bonne chance.
Référence(s) :
http://www.eduquepsp.org/
Répondre
Réponse proposée par Jean R. le 11/06/2010 à 17h58 - Réponse abusive ?
Maintenant, le site est " www.eduquepsp.cd ".
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse proposée le 24/03/2012 à 11h23 - Réponse abusive ?
Comment avoir les resultats de l'examens d'etat de l'année 2005-2006
Répondre
Réponse proposée le 02/04/2012 à 16h56 - Réponse abusive ?
Veuillez passé à l' inspection général de l'epsp.....
Répondre
Réponse proposée le 21/06/2012 à 14h15 - Réponse abusive ?
Je voulais savoir comment et on aura la publication après les examens des Etats édition 2011-2012, et il y a combien des centres des corrections en RDC
Répondre
Réponse proposée le 12/07/2012 à 16h02 - Réponse abusive ?
Vous avais change la methode de voir les resultats?
Répondre
Réponse proposée par deps66 le 19/07/2012 à 14h21 - Réponse abusive ?
Je suis heurres car j'avais mon diplome d'etats il me sanble,bien de tous fair,en traver l'epsp,je vien de parvenir de ses connetre dans de personne inconnu merci pour votre fideliter que vs été
Répondre
Réponse proposée par deps66 le 19/07/2012 à 14h32 - Réponse abusive ?
Le site d'epsp avais prit cette idee comment svp je suis fidelle de mon pays par tous j'urrai,mai il me sanble de fieuriter patriotique,le congolais son patiant de votre publication,aussi pourqoui! vs lessez vodacom de publier de resultant esque ce la ést normal!!! svp donnez moi le site qui publie les axamen d'etat en RDC
Répondre
Réponse proposée le 22/08/2012 à 16h03 - Réponse abusive ?
Je voudrais avoir les résultats au concours spécial des inspecteurs de l'EPSP présenté en avril 2012.
Référence(s) :
Professeur de français au collège Saint Pie X de Kananga.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
EPSP : Mot de son Excellence Monsieur le Ministre de l'EPSP. De nos jours, les ... Une politique éducative pour une RDC tournée vers le développement · Lire la suite ...
Accueil : Le nouveau site de l'EPSP est arrivé : www.eduquepsp.cd ... en RDC pourront intégrer cette nouvelle méthodologie qu'est l'Approche Par Compétence telle que ...
LANCEMENT OFFICIEL DU SITE WEB « japprends.eduquepsp.cd ... : 15 oct. 2012 ... Mot de son Excellence Monsieur le Ministre de l'EPSP ... lancement officiel du site web « japprends.eduquepsp.cd » fait de la RDC le premier ...
Résultat des actions menées par l'EPSP : Le Partenariat mondial ... : 3 déc. 2012 ... Au nombre de ces actions, le ministre de l'EPSP a cité l'institution ... du suivi de la stratégie de l'éducation en RDC, commission dirigée par le père Ekwa. ... résultats de l'Exétat et la mise en place du site web de son ministère.
RDC : le ministère de l'Enseignement crée un site internet pour les ... : 15 oct. 2012 ... Le ministre de l'EPSP, Maker Mwangu, affirme avoir mis en place .... ce site, quand on sait que l'accès à Internet en RDC demeure encore à la ...
L'enseignement en RDC : nouvel état des lieux : 24 août 2012 ... Site Search powered by Ajax ... S'adressant à ses invités et aux participants, le ministre de l'Epsp a souligné l'importance que revêt l'Education ...
Enseignement:Le Ministre de l'EPSP Maker Mwangu en visite de ... : 21 nov. 2012 ... Il a rassuré les autorités belges des efforts consentis par la RDC et ... du savoir via internet par le site http://japprends.eduquepsp.cd/. Enfin ...
KongoTimes! - La Force d'Informer - RDC : Examen d'Etat édition ... : 13 juil. 2012 ... RDC : Examen d'Etat édition 2012, un record jamais réalisé depuis 45 ... Ils parlent de résultats différents entre le site du ministère de l'EPSP et ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience