Je voudrais proposer au ministère de l'enseignement de la RD Congo d'engager des chômeurs das la ville de Kin pour pouvoir saisir les resultats des années passés afin d'avoir une base de donnée digne de ce nom au lieu de faire ce que nous sommes en train de faire et puis nous le faisons de maniere approximative et très mal.
Merci.
Examen d'état 2010 à kinshasa
En date du 20/08/2010, le site vodacom a publié les résultats des examens d'état pour Kinshasa, l'école petit prince section coupe et couture, code 11065601011277 et l'élève TANKWEY EMILIENNE HORTICHA a été déclaré avoir réussi avec 51%. je voudrais avoir la confirmation de ce résultat.
Bonsoir pouvez-vous me parvenir les résultats de l'Exetat 2012 en biochimie, pour le compte de l'école CS LOSA a Kinshasa Elève Ndondi Matuba Melisa et voici le code 11019103020427
Bonsoire vous pouvez m'aidee avec les resultats de l'exetat 2012 en peda, nous en deux le compte de l'ecole CS MAPENZA a kinshasa eleve cedrick botalatala et voici le code 12031001040020
adress facebook patrick.botalata@yahoo.com
Bonjour,pourriez vous me communuquer,les resultat de la candidate autodidacte,l eleve mavambu mavambu de l institut de kinzao-mvuete IKV,dans la region du bas congo,territoire de seke banza,section commercial informatique edition 2012,merci de me repondre sur le mail;diamant_100carats@hotmail.fr.
Je vous demande de me donner le resultat des examen d'Etat de SUKU Augustin,laureat en mecanique general, au complexe scolaire MOSHINDU, Kisangani, centre Kisangani I, candidat de 1998
Je voudrais avoir le resultat de l'Examen d'Etat pour l'exercice 2013-2014 pour l'option de la Pédagogique générale de la Province Orientale
Nom de l'Ecole: KONDROZA INSTITUT
Code de l'Ecole: 201
Code de l'élève: 53007201040342
Nom de l'élève: MABIALA LYZETTE
Référence(s) :
Option: Pédagogique Générale
Ecole: KONDROZA INSTITUT
Code de l'école: 201
Code l'élève: 53007201040342
Nom de l'élève: MABIALA LYZETTE