670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Le site de www.interface-formation.com

Question de neji.nebli le 13/12/2011 à 19h54
[ ! ]
INTERFACE : Institut Technologique de Recyclage, de Formation Alternée et de Conseil une institution, comme son nom l’indique, qui groupe une panoplie d’activités liées au monde de travail (Formation Initiale, Formation Continue, Conseil et Assistance aux Entreprises). INTERFACE TRAINING est une filiale du groupe INTERFACE qui a pour mission de former les apprenants aux métiers les plus demandés au plan national et international, en vue de leurs assurer une évolution constante dans le cheminement professionnel tout au long de leurs vies. Elle leurs transmet tous les savoirs et savoir-faire nécessaires grâce aux professionnels qui les prendront en charge tout au long de la formation avec des moyens constamment innovés, dans le cadre de la Formation Initiale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le site de www.interface-formation.com
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour un appel aux anciens etudiants d'interface formation à nous contacter
  • 1
    réponse
    Centre Interface formation tunisie, www.interface-formation.com j'ai entendu de ce centre un ami
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalité ivoirienne ,mon pays est le premier producteur de cacao au monde avec une pro
  • 21
    réponses
    Bonjour à vous tous, j'ai trouvé un site Internet dédié aux assistantes et assistants techniques en
  • 1
    réponse
    J'ai un BTS en comptabilité depuis 1994 et suis chef comptable dans un groupe. je desire avoir une f
  • 1
    réponse
    MON FILS POSSEDE une station de diagnostic auto et analyse des gaz de voitures . il à pas mal de ma
  • 1
    réponse
    Je suis infirmier anesthésiste - réanimateur cherchant une formation à distance: option Médecine du
  • 1
    réponse
    Vente d'un site web codé bien codé et crée sous la plateforme PHP/MySql Codeigniter. Le site a pour
  • 1
    réponse
    LE COUT DE LA FORMATION ET LES OPPORTUNITES DE BOURSES LIEES A LA FORMATION.QUELLES SONT LES FORCES
  • 1
    réponse
    Je suis algérienne ..j'ai bac litéraaire et lissence en litérature arabes ....et je veut faire une f
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.028