Spécialité :

Histoire, Géographie, Cultures

Situation géographique de ILE DE FRANCE

Connaitre la superficie en km2 et la population ainsi que les nom des departements qui la compose et capitale , langue, costumes régional . merci de me rep rapidement c pour mon exposé de geo classe de cm1 !
2 réponses pour «
situation géographique de ILE DE FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 19h17
Désolé moi aussi j'ai le meme problele sauf que je suis en cm2
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 13h59
Les departements qui compose l ile de france sont essone,haut de seine,paris,seine et marne, seine saint denis,val de marne ,val doise,yvelines. sa surperficie et de 12 012 km2,sa populatiopn et de 10 073 059 habitant le francais pas de patois