Slt recherche une blanche vivant au cameroun

Question de sexyjuste le 12/03/2011 à 17h42
Je me prenom juste je recherche une blanche pour relation serieux et amoureux je suis cool elegant sympas beau mec agée de 27 ans merci
3 réponses pour «
slt recherche une blanche vivant au cameroun
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 21/07/2011 é 06h28
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 17h43
Salut je suis un mec black cherchant une femme blanche peu importe sont agée je suis agée de27ans je faire 1m74pour75kg.
Réponse de homme noir recherhe
Le 05/08/2011 é 10h14
Mon ami tu ferrais mieux de bosser dur pour t'ensortir que choisir le chemin de la facilite je propose par exemple d'ouvrire un call box ou de faire du pousse au marche mokolo je t'assure cousin c'est rentable et digne parole d'un frere