670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Smic net pour 169h avec 26ans d'ancienneté

Question de jo 31 le 08/09/2009 à 17h42
[ ! ]
J'ai 26 ans d'ancienneté en tan que magasinier pour 169h quel doit etre mon net sur la base du smic a169h merci de répondre au plus vite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
smic net pour 169h avec 26ans d'ancienneté
 »
  • 2
    réponses
    Ma femme de ménage de niveau I a 22 ans d'ancienneté. Quelle doit être lamajoration du SMIC horaire?
  • 3
    réponses
    Mon employeur ajoute le montant de mon ancienneté à mon salaire de base pour obtenir le brut,est-ce
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis en 35heures en touchant le smic dont ça me fait un montant de 1235 net par mois en i
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon mari travaille à plein temps dans une entreprise et il a une prime d'ancienneté sur
  • 4
    réponses
    Bonjour je suis en contrat de professionnalisation et j'ai plus de 21 ans et j'aimerais savoir combi
  • 1
    réponse
    J'ai une femme de ménage 3à5 heures par semaine depuis 18 mois,payée nettement au dessus du smic ho
  • 1
    réponse
    Je travaille avec le chèque emploi service je voudrais savoir le prix du smic (net) de l heure car j
  • 1
    réponse
    Quel est le montant du smic hotellerie restauration brut pour 169h par moi ?
  • 1
    réponse
    Quelle est la valeur du smic net avec une convention collective de jardinerie et grainetterie sachan
  • 11
    réponses
    Je souhaite faire un contRat professionnelle g 25ans on ma dis que je toucherai 70% du smic jaimerai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.199