Société de préstations services

Question de Must L le 25/11/2009 à 10h04
Bonjour, Je dispose d'une société spécialisée dans le secteur des ressources humaines établie en Algerie. Mes principaux clients sont les compagnies qui opérent dans le sécteur de l'energie et des mines. Je rechreche un partenaire etranger, français si possible, afin d'investir davantage dans ce marché quasi viérge. Pour plus d'informations, je vous prie de me contacter à l'adresse suivante: must.lounes@gmail.com Merci.
1 réponse pour «
Société de préstations services
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 12h01
Je suis vraiment intressé par votre proposition. Je vous envoie un mail sur votre boite electronique A plus tard.